|
x-gamer 14
| Posté : 23-10-2006 17:30
Alors voila !
Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus en détail possible !
J’ai un site sous NPDS qui tourne super bien , j’en suis content , il plutôt très bien référencé sur google !
Voila le problème c’est que sur www.domaine.com j’ai un PR de 5 ( avec google ) et qu’avec www.domaine.com/index.php?op=index.php je n’ai qu’un PR de 4 ,
Etant donné qu’il est difficile d’avoir un bon PR ailleurs que sur l’URL de départ le domaine en lui-même !
Et il possible de me concocter une petite bricole pour que index.php?op=index.php disparaisse quand j’affiche l’index .
Merci de l’aide !
|
|
GiamDoc 7063
| Posté : 23-10-2006 19:34
oui il faut voir avec Mister Google |  Profil E-mail www
|
|
x-gamer 14
| Posté : 23-10-2006 23:18
tu pense que ce n'est pas possible en trafiquant avec le rewrite engine ? |  Profil
|
|
GiamDoc 7063
| Posté : 24-10-2006 17:14
je ne pense pas... on ne trafique pas.
Pourrais-tu m'expliquer la différence fondamentale entre un PR de 4 et un PR de 5? |  Profil E-mail www
|
|
x-gamer 14
| Posté : 24-10-2006 21:48
oui entre un PR de 3 et un pr de 4 , mon traffic venant de google a doublé !
j'ai une page avec un PR 5 , mais c'est un simple redirection vers index.php?op=index
si il y avait du contenu je ne doute pas que cela aurait un effet non négligeable sur mon référencement et le traffic ! |  Profil
|
|
GiamDoc 7063
| Posté : 24-10-2006 23:10
Pourrais-tu m'expliquer la différence fondamentale entre un PR de 4 et un PR de 5? |  Profil E-mail www
|
|
x-gamer 14
| |
GiamDoc 7063
| Posté : 25-10-2006 21:37
Citation : x-gamer
-
je ne pense pas... on ne trafique pas.Pourrais-tu m'expliquer la différence fondamentale entre un PR de 4 et un PR de 5?
c'est quoi ton but GiamDoc , me faire touner en bourique avec tes questions qui n'ont rien a voir avec ce que je te demande ?
ta façon de repondre m'est totalement hostile et franchement je trouve pas ça sympa de ta part ! Les forums c'est fait pour aider les utilisateurs et toi tu fait le chien de garde.
alors je vais repondre a ta question meme si je pense qu'au final tu ne repondra pas a la mienne.
J'ai remarqué que l'orsque mon site est passé de PR 3 a PR 4 le traffic a doublé ! alors la difference entre une page avec un PR 5 et une PR4, c'est quelle se positionne mieuxdans les resultats de google , elle est plus proche des premieres places sur un tas de groupe de mots clés !
lien PR / traffic google
Message édité par : x-gamer / 25-10-2006 20:16
donc : [... alors la difference entre une page avec un PR 5 et une PR4, c'est quelle se positionne mieuxdans les resultats de google , elle est plus proche des premieres places sur un tas de groupe de mots clés ! ...] donc :ceci est la différence fondamentale pour toi!
Pas pour moi.
ah ! j'allais oublier url rewriting y a plein de topics à ce sujet sur google
Message édité par : GiamDoc / 25-10-2006 21:39 |  Profil E-mail www
|
|
x-gamer 14
| |
leloup31 1994
| |
x-gamer 14
| Posté : 25-10-2006 22:50
merci leloup31