|
GiamDoc 7063
| Posté : 26-10-2006 21:59
Citation : x-gamer
Citation : GiamDoc
donc :ceci est la différence fondamentale pour toi!
Pas pour moi.
donc au final , tu n'a pas répondu a ma question , tu as fait ton malin , genre je connait tout du web. et je demande des définitions aux autres au lieu d'essayer de les aider.
bref a l'avenir quand j'aurais un question sur NPDS , j'irais voit ailleurs que sur le site de NPDS car apparemment les vrais dev on désertés il ne reste plus que le l'aigri de service qui méprise les utilisateurs de NPDS !
j'aurais préféré que tu laisse le topic sans réponse plutôt que tu fasse ce type de réponse .
Bon j’arrête la de toute façons j’ai cru comprendre lisant quelques un de tes post que je parle a un mur d’égoïsme.
Bon allez puisque tu veux donner des leçons .
1/ ton site (sous narval) http://www.d0wn.com/index.php?op=index.php
2/ où sont les meta name ( generator entre autres) ?
3/ concernant ton jugement à la mords moi l'chibre , je ne citerais que Gustave Flaubert (dictionnaire des idées reçues) Se plaindre de celui des autres, et ne pas s'apercevoir du sien. (À propos de l'égoïsme)
4/ et néanmoins , tu n'es pas capable d'expliquer la différence fondamentale entre un pr4 et pr5. |  Profil E-mail www
|
|
developpeur 24581
| Posté : 26-10-2006 22:51
il reste les tags de SuperCache ... pour reconnaitre un NPDS (OK je suis déjà dehors)
Pas cool |  Profil E-mail www
|
|
reef-passion 1456
| Posté : 28-10-2006 22:51
c'est clair |  Profil
|
|
GiamDoc 7063
| |
reef-passion 1456
| Posté : 29-10-2006 21:44
j'avais vu |  Profil
|
|
Boris 3430
| Posté : 30-10-2006 04:01
Et c'est pas glop de sa part! |  Profil E-mail www
|
|
manu088 1698
| |
x-gamer 14
| |
GiamDoc 7063
| |
x-gamer 14
| Posté : 01-11-2006 14:09
fidèle a toi meme ... |  Profil
|
|
GiamDoc 7063
| |
x-gamer 14
| Posté : 01-11-2006 14:33
bon ben restons en la alors ,
merci au dev pour toute l'aide que vous m'avez apporté
vous etes vraiment un super communauté trés ouverte , et je pense que j'ai fait le bon choix en choisissant NPDS comme plateforme CMS.
enfin je suis ravi d'avoir fait la connaissance de GiamDoc . un des plus illustre représentant de cette grande communauté. par sa sympathie et sa disponibilité il a su me montrer a quel point je pouvait lui faire confiance pour m'aider a resoudre mon petit problème.
|
|
GiamDoc 7063
| Posté : 01-11-2006 14:46
Citation : x-gamer
bon ben restons en la alors , Si tu y tiens Fabien
merci au dev pour toute l'aide que vous m'avez apporté
vous etes vraiment un super communauté trés ouverte , je ne te le fais pas dire et je pense que j'ai fait le bon choix en choisissant NPDS comme plateforme CMS. Pourquoi le cacher à tes visiteurs?
enfin je suis ravi d'avoir fait la connaissance de GiamDoc Moi pas!. un des plus illustre représentant de cette grande communauté. C'est trop gentil par sa sympathie et sa disponibilité tu veux une liste exhaustive? il a su me montrer a quel point je pouvait lui faire confiance pour m'aider a resoudre mon petit problème. Il n'y a pas de prob, il n'y a que des solutions
Tu es chez Octave, regardes de ce côté, rewrite engine fonctionne trés bien chez lui sauf si tu es en 20GP
mais ça c'est écris dans les aides en lignes, encore faut-il les lire |  Profil E-mail www
|
|
x-gamer 14
| |
Boris 3430
| Posté : 02-11-2006 11:09
Tu risque de chercher longtemps, car tu veux utiliser url-rewriting pour faire le contraire de ce qu'il fait! Tu n'est pas prêt d'y arriver!
Url-rewriting sert à charger une page donnée en fonction d'une url particulière.
Par exemple, charger index.php?op=blabla quand l'url demandée est blabla.html, par exemple.
Toi, ce que tu essaie de faire, c'est afficher une url particulière en fonction de la page chargée, ca ne va pas, ca!
Enfin, si tu regarde un tout petit peu dans le fichier index.php, tu te rendra compte que index.php recharge la page lorsqu'aucun paramètre ne lui est transmis par url pour charger le paramètre par défaut spécifié dans les préférences.
Par conséquent, une solution pour toi serait de faire une redirection de "http://www.mondomaine.com/" SEUL (sans rien après) sur index.php?op=edito, pour que NPDS ne recharge pas la page, et ainsi, ne change pas le contenu de l'URL.
Et sauf ton respect, si tu avais analysé ton problème (parfois, ca sert de l'écrire, voire de faire un chtit schéma), je pense que tu aurais pu trouver tout seul comme un grand.
Bref, je pense t'avoir donné pas mal de lumières pour te faire avancer, non?
Alors au boulot, et dis nous si ca fonctionne! |  Profil E-mail www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |