|
mrotta 423
| Posté : 31-10-2006 10:57
Tout ou presque est dans le nom.
Je sais afficher un bloc gauche (ou droit) en fonction de la personne qui consulte. Je sais ne pas afficher les blocs droits.
Comment n'afficher un bloc gauche que si un module est actif ? Pour tous les autres modules, il ne doit pas s'afficher. On peut aussi rajouter la notion des droits utilisateurs. Mais dans mon cas c'est sans grand intérêt. |  Profil
|
|
Boris 3430
| Posté : 31-10-2006 11:27
Faut que tu code ton fichier pr le bloc pour que si le module est pas chargé, il affiche rien. Si y pas de contenu dans un bloc, normalement, il s'affiche pas du tout... |  Profil E-mail www
|
|
mrotta 423
| Posté : 31-10-2006 11:32
OK
Donc, il faut que je crée un fichier à mettre en !include! dans le block, et avec une variable globale, il devrait pouvoir savoir si le module est activé. Comme c'est le module qui lance le header...
Et si la variable globale est vide, il ne retourne rien. |  Profil
|
|
mrotta 423
| Posté : 01-11-2006 21:04
Ca marche très bien.
Mais ce n'est pas adapté au wiki. Dommage pour moi. |  Profil
|
|
GiamDoc 7063
| Posté : 01-11-2006 21:50
Bloc URI :
uri#uris_séparées_par_un_espace pour n'afficher le bloc que sur les URI citées.
Le temp de rétention doit-être égal à zéro dans ce cas.
Exemple : uri#index.php user.php forum.php static.php?op=statik.txt&npds=1
Le tag uri# permet l'utilisation du joker * : par exemple : viewforum.php?forum=* ou viewtopic.php?topic=*&forum=10
=> Cette syntaxe est la seule supportée ! |  Profil E-mail www
|
|
mrotta 423
| Posté : 01-11-2006 23:57
Oui, ça aussi.
Mais le menu dans le block devait changer en fonction du contenu.
Sauf que, en fonction du contexte, cela ne le fait pas en réalité. Donc... je reste au menu au dessus de la page. |  Profil
|
|
Achel_Jay 2691
| Posté : 05-11-2006 19:07
j en avait parlé à lopez en pm, faudrait adapter un systeme de block pour l encapsuleur ... qd on choisit -1 (pas de block à droite) avoir des block en rapport avec l encapsulation ... fo voir si ce serait possible (une option supplémentaire ds la gestion des block et de leur affichage). |  Profil E-mail www
|
|
mrotta 423
| Posté : 05-11-2006 19:35
Dans le code de base de NPDS, il y a une option pour ne pas afficher les blocks de droite.
Donc il faut juste adapter l'encapsuleur |  Profil
|
|
sjaubert 4
| Posté : 21-11-2006 10:15
Pourrais tu en dire plus mrotta, où peut-on modifier cette option ?? |  Profil www
|
|
mrotta 423
| Posté : 21-11-2006 17:55
Variable $pdst
Si elle est <> de 1, (en principe 0), il n'y a pas d'impression des block de droite.
Elle doit être mise en place par la partie du code de la page principale, avant l'appel du footer.
Elle doit être gérée par le style... mais tous les bon styles devrait la gérer. |  Profil
|
|