|
Loudgi 59
| Posté : 05-06-2008 18:58
Salut à tous,
Je sais pas si il y a un coin Upload ici donc je poste un semblant de script très basic mais qui aide
Vous pouvez le modifier l'améliorer pas de soucis, vive le Open Source, je vous invite meme à l'améliorer
Début
#!/bin/sh
echo Application du CHMOD 774 sur tous les fichiers...
chmod 774 public_html/*
echo Fin...
echo Application de CHMOD 776 sur les fichiers sensibles...
chmod 776 public_html/cache.config.php
chmod 776 public_html/cache.timings.php
chmod 776 public_html/chat.php
chmod 776 public_html/config.php
chmod 776 public_html/filemanager.conf
chmod 776 public_html/push.php
chmod 776 public_html/signat.php
chmod 776 public_html/admin/extend-modules.txt
chmod 776 public_html/cache/net2zone.txt
chmod 776 public_html/cache/ultramode.txt
chmod 776 public_html/logs/security.log
chmod 776 public_html/meta/meta.php
chmod 776 public_html/modules/upload/upload.conf.php
chmod 776 public_html/static/edito.txt
echo Fin...
Fin
Cette suite de commande doit etre dans un fichier ayant pour extension à la fin : .sh
exemple : Npds-chmod.sh
Donner à votre script le CHMOD 700 (pas besoin de plus, et comme ça mieux sécu) sur votre shell via votre client FTP
ensuite on lance le script avec la commande : ./npds-chmod.sh
voila
PS: Cependant, vous devrez appliquer manuellement avec votre Client FTP le CHMOD 777 aux répertoires et sous répertoires (Juste le bémol)
|
|
Loudgi 59
| |
Loudgi 59
| Posté : 05-06-2008 19:12
Attention il manque des CHmods dans ce script voici les erreurs:
Warning: file(logs/spam.log) [function.file]: failed to open stream: Permission denied in /home/loudgi/public_html/grab_globals.php on line 59
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/loudgi/public_html/grab_globals.php on line 60
Warning: !include!(meta/cur_charset.php) [function.!include!]: failed to open stream: Permission denied in /home/loudgi/public_html/grab_globals.php on line 78
Warning: !include!() [function.!include!]: Failed opening 'meta/cur_charset.php' for inclusion (!include!_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/loudgi/public_html/grab_globals.php on line 78
Warning: !include!(modules/!include!/url_protect.php) [function.!include!]: failed to open stream: Permission denied in /home/loudgi/public_html/grab_globals.php on line 84
Warning: !include!() [function.!include!]: Failed opening 'modules/!include!/url_protect.php' for inclusion (!include!_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/loudgi/public_html/grab_globals.php on line 84
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/loudgi/public_html/grab_globals.php on line 88
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/loudgi/public_html/grab_globals.php on line 98
Warning: !include!(lib/multi-langue.php) [function.!include!]: failed to open stream: Permission denied in /home/loudgi/public_html/mainfile.php on line 16
Warning: !include!() [function.!include!]: Failed opening 'lib/multi-langue.php' for inclusion (!include!_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/loudgi/public_html/mainfile.php on line 16
Warning: !include!(language/lang-french.php) [function.!include!]: failed to open stream: Permission denied in /home/loudgi/public_html/mainfile.php on line 17
Warning: !include!() [function.!include!]: Failed opening 'language/lang-french.php' for inclusion (!include!_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/loudgi/public_html/mainfile.php on line 17
Warning: !include!(lib/mysql.php) [function.!include!]: failed to open stream: Permission denied in /home/loudgi/public_html/mainfile.php on line 19
Warning: !include!() [function.!include!]: Failed opening 'lib/mysql.php' for inclusion (!include!_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/loudgi/public_html/mainfile.php on line 19
Warning: !include!(modules/meta-lang/adv-meta_lang.php) [function.!include!]: failed to open stream: Permission denied in /home/loudgi/public_html/mainfile.php on line 20
Warning: !include!() [function.!include!]: Failed opening 'modules/meta-lang/adv-meta_lang.php' for inclusion (!include!_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/loudgi/public_html/mainfile.php on line 20
Fatal error: Call to undefined function sql_connect() in /home/loudgi/public_html/mainfile.php on line 25
Eeee d'après vous qu'est ce que j'ai oublié de Chmod ?!?!? |  Profil
|
|
developpeur 24581
| Posté : 05-06-2008 21:32
le fichier : : logs/spam.log doit être en 766 |  Profil E-mail www
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 05-06-2008 22:35
j'ai creer ca pour Npds !!!!
http://www.hotfirenet.com/download.php?op=geninfo&did=2
bien plus pratique !! |  Profil E-mail www
|
|
oim 1453
| Posté : 05-06-2008 23:44
Y'a aussi Mingo qui a fait un script pour les chmods. |  Profil www
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 05-06-2008 23:46
oui mais il se faisait chier a le faire fichiers par fichiers alors que la c'est un fonction recursive qui teste les repertoires et les fichiers de important a Npds !!
Et il me semble que Mingo utilise maintenance cette fonction :) |  Profil E-mail www
|
|
canasson 873
| |
aidadomicil 3011
| Posté : 07-06-2008 09:57
bjr, effectivement, marche pas, c'est peut-être un problème de chmod sur le fichier ? |  Profil www
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 07-06-2008 10:15
Effectivement y'a eu un soucis de repertoire mais c'est corriger maintenant !!
Bon Chmod !! |  Profil E-mail www
|
|
aidadomicil 3011
| Posté : 07-06-2008 10:54
erreur 403 chez moi... dommage |  Profil www
|
|
Loudgi 59
| Posté : 13-06-2008 02:41
Pour moi ça pass impec, je l'ai téléchargé
il me reste plus qu'à le tester
A quand meme :p ça change la vie un petit script automatisé pour les CHMOD
|
|
Loudgi 59
| |
Loudgi 59
| Posté : 24-06-2008 22:43
eeeeeeeeeeeeeee petite question hotfirenet
Ton script php, il dit seulement quel fichier n'est pas au bon CHMOD apparament non ?
Je vois Echo ...
Moi je cherche quelque chose qui CHMOD automatiquement pour moi. |  Profil
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 25-06-2008 10:02
je te rassure l'echo que je fais et pour lister tous les fichiers et il chmod chaques fichiers |  Profil E-mail www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |