|
colonelwog 2044
| Posté : 28-11-2011 16:51
je vais développer un module de gestion de salles avec prêt de matériels (salles communales bien-sur) ce qui pourrait aider des communes à passer sous NPDS ^^ ...
Mais pour cela j'ai besoin d'un coup de main .
Je pense partir de l'agenda existant de NPDS .
Il faudra qu'il soit multiple pour la simple et bonne raison qu'il y a plusieurs salles ,et une gestion du prêt de matériel ,tables chaises sonorisation avec un mail d'alerte quand un stock est épuisé pour faire une demande a une autre commune...
si le coeur vous en dit ... |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| |
Jireck 8502
| Posté : 29-11-2011 10:04
2 fois moi
essaie de faire un truc ou de le conceptualiser deja ...
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 29-11-2011 10:48
oui ^^
bah déjà je pars sur le concept d'agenda de oim très bien fait d'ailleurs ce qui va me faciliter la tache car du coup il me suffira de créer un complément celui de la gestion de stock .
une fois conçu je pourrais incrémenter dans l'agenda le concept de gestion du stock dans l'agenda ...
donc maintenant il faut que je créer le concept de stock .
concept:
1/stock
plateaux
chaises
tables pliantes
tables rondes
etc
etc...
2/système interne d'alerte lorsque le matériel n'est plus disponible par apport au stock |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 30-11-2011 16:10
fait :
Donc installation d'une table stock avec id , nom , quantité ,alerte, descriptif .
en cours :
Mise en place d'un système d'administration du stock .
à faire:
imbrication de commande dans l'agenda pour soustraire le nombre d'objets dans le stock quand on fait une réservation dans l'agenda avec alerte dans le cas ou le stock de l'objet arrive à la cote d'alerte fixé dans le stock de l'objet avec envoi d'un email
à suivre
|  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| |