|
PhilGuen 995
| Posté : 28-01-2012 09:04
Bonjour,
On me demande de construire un site qui utiliserait impérativement le forum PhpBB3 Bien évidement je souhaite utiliser NPDS, mais je butte un peu sur la méthode à employer (sans parler du fait qu'il n'existe pas de "ponts" entre les deux au niveau des utilisateurs).
J'ai pensé le faire en encapsulant le forum, mais dans ce cas, je sais pas comment faire pour passer des paramètres (par exemple pour faire un lien directement vers un post particulier).
J'ai essayé avec static.php mais ca ne fonctionne pas correctement.
Je sais pour l'avoir utilisé que quelque chose avait été fait avec PHPBB2, mais quelqu'un aurait-il des idées ou déjà fait ce travail avec PHPBB3. En fait il faudrait faire fonctionner PHPBB3 comme un simple module de NPDS (je me charge de coder la gestion des utilisateurs).
Merci de votre aide
Cordialement
Philippe |  Profil E-mail www
|
|
Jireck 8502
| Posté : 28-01-2012 09:11
il existe un pont ... voir sur modules ...
enfin il me semble ... |  Profil
|
|
colonelwog 2044
| |
PhilGuen 995
| Posté : 28-01-2012 12:25
Merci à vous deux .... je connaissais celui pour PHPBB2 mais pas celui là.
Je regarde |  Profil E-mail www
|
|
PhilGuen 995
| |
colonelwog 2044
| Posté : 28-01-2012 16:37
il te faut pas la dernière version de phpbb3 c'est une version faite exprès ... |  Profil E-mail www
|
|
PhilGuen 995
| |
colonelwog 2044
| Posté : 28-01-2012 20:52
hum j'avais pas vu que tu utilisais easyphp prends plutôt usbnpds-webserver |  Profil E-mail www
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 29-01-2012 08:24
ok, je l'avais téléchargé, mais pas encore pris le temps de l'essayer.
Je vais tester ca ... mais je risque alors de me retrouver avec les mêmes problèmes avec mon hébergement.
|  Profil E-mail www
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 31-01-2012 08:33
Voila, c'est fait .... ca fonctionne .... mais pas comme je le souhaite.
Je voudrais faire fonctionner PHPBB3 DANS NPDS, c'est-à-dire, au minimum en conservant le header de NPDS.
La solution de l'encapsulation ne me convient pas parfaitement dans la mesure où on ne peut pas passer de paramètres (par exemple pour lire un post précis)et je n'arrive pas à un fonctionnement normal avec static (même en mofifiant static.php pour qu'il aille chercher les pages statiques à la racine du site).
Merci de votre aide
Cordialement
Philippe |  Profil E-mail www
|
|