|
colonelwog 2044
| Posté : 01-03-2021 08:26
Salut tout le monde , je suis en train de mettre en place une plateforme pour les chèques emploi service avec le module annonces , soucis je ne peux pas rentrer plus de 30 caractères dans les catégories et je ne trouve pas ou le changer ???
Ensuite dans la présentation dans pages.php j'ai mis annonces et pas de blocs or il m'affiche les blocs de gauches même s'il y en a pas ! (il laisse un blanc). voilà les premiers soucis ensuite il n'a pas dans sa conf de l'installation la requête pour l'installer dans les fonctions il faut le faire à la main dans la table.
Voilà les premiers points à corriger.
Merci d'avance. |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 01-03-2021 08:28
Ah j'oubliais quand on clique sur outil qui renvoi sur photosize cela renvoi à l'index du site ^^ . |  Profil E-mail www
|
|
jpb 2791
| Posté : 01-03-2021 09:19
@colonel tu as une version 16.1 ou 16.2 ? je vais regarder ... |  Profil www
|
|
jpb 2791
| |
jpb 2791
| Posté : 01-03-2021 10:12
Ensuite dans la présentation dans pages.php j'ai mis annonces et pas de blocs or il m'affiche les blocs de gauches même s'il y en a pas ! (il laisse un blanc).
je n'ai pas ce comportement sur le labo
$PAGES['modules.php?ModPath='.$ModPath.'&ModStart=index*']['blocs']="-1";
si tu met ca dans le page du module on a plus la colonne de gauche et la présentation est correcte (quel thème utilises tu ?) |  Profil www
|
|
jpb 2791
| Posté : 01-03-2021 10:31
ensuite il n'a pas dans sa conf de l'installation la requête pour l'installer dans les fonctions il faut le faire à la main dans la table.
==> sur la dernière version cela a changé... en fait c'est module-install.php qui fabrique la requête en fonction de ce qu'il y a dans le install conf du module (comme ça c'est plus simple transparent et on controle la cohérence de la table fonction doublon etc etc) donc c'est normal qu'il n'y ai plus la requete |  Profil www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 01-03-2021 10:56
Alors merci pour toutes tes réponses ma version :
REvolution v.16.2
Ensuite pour les blocs comme un con j'ai copié collé la version dans le zip et c'est après que j'ai vu la variable Modpath au lieu du nom du module lol .
Pour ce qui est de fonction cela n'a pas fonctionné donc si le module n'est pas codé pour cela ok .
Ensuite pour la longueur effectivement j'avais pas été voir la table lol je vais augmenter de ce coté là ^^
|  Profil E-mail www
|
|
jpb 2791
| Posté : 01-03-2021 11:04
ok good !
Pour ce qui est de fonction cela n'a pas fonctionné donc si le module n'est pas codé pour cela ok .
faut qu'on regarde cela car en principe cela devrait fonctionner ...!
par contre il faut bien utiliser installation et désinstallation automatique qui clean bien les tables ... |  Profil www
|
|
colonelwog 2044
| |
jpb 2791
| Posté : 01-03-2021 13:44
good ça a de la gueule ! c'est bien comme ça tu pourras faire remonter les prob sur ce module car c'est un des moins testé pour les versions 16 donc il doit rester des bricoles et améliorations ! |  Profil www
|
|
colonelwog 2044
| |