|
Jireck 8502
| Posté : 21-08-2023 16:13
hello
J'aimerais afficher les news avec des criteres via une url
c'est quoi le mieux :
j'aimerais par exemple affiche les news posté par des membre identifié par une requete
array_users = sql_query ( requete qui va bien )
on peux faire un truc dans le minfile genre
if ($type_req=='adm-users') {
settype($marqeur, "integer");
if (!isset($marqeur)) {$marqeur=0;}
$xtab=news_aff("libre","WHERE aid='array_users[0]',.... AND archive='0' ORDER BY sid DESC LIMIT $marqeur,$storynum","","-1");
Ou il y a plus simple ? ==> surement
Merci pour votre aide cela fait longtemps que jai pas été chiant ou pas |  Profil
|
|
Jireck 8502
| Posté : 26-08-2023 10:04
pas de solution ou d'idée a me soumettre.
Sinon je construis un req standard mais bon j'aimerais l'avoir dans le menu du genre
- News
- archive
- Canal user référent
|
|
jpb 2791
| Posté : 26-08-2023 11:11
si je comprends un nouveau paramètre dans ton url te permettrait de declencher une requete plus sophistiqué d'affichage de news filtré...
si c'est au niveau de la fonction aff_news alors il te faut mettre une condition (en fonction du paramètre) qui permettrait le filtrage en changeant donc la requete et en ne demandant que les articles posté par x y z membres (que tu pourrait attribuer à un groupe ? et utiliser la fonction de controle de groupe ?) .... c'est ça ? |  Profil www
|
|
Jireck 8502
| Posté : 27-08-2023 09:43
c'est ca je veux affiché les news suivants une listes de posteurs identifié
par contre je ne peux pas les identifié dans un groupe car ces posteurs seront dynamiques. |  Profil
|
|
jpb 2791
| |
Jireck 8502
| Posté : 27-08-2023 22:42
non c'est par exemple ceux qui ont posté le plus cette semaine ou autre chose bref un selection de X poste suivant un requete. |  Profil
|
|
jpb 2791
| Posté : 27-08-2023 23:43
ok alors bon courage pour la (les) requêtes ... |  Profil www
|
|