|
Pomme 7540
| Posté : 16-12-2003 00:32
je voudrais que les posts soient dans la liste des membres.
j'ai récupéré comme code je sais plus où
$select = "SELECT u.uid, u.name, u.uname, u.url, u.user_regdate, u.user_from, u.is_visible, us.posts FROM users AS u, users_status AS us WHERE u.uid = us.uid ";
il me permet d'afficher parfaitement les post... mais qd on clique sur les lettres (a | b | c | d ...) s'affiche le message : "Something is wrong in your syntax près de 'where uname like 'S%' order by uname LIMIT 0, 20' à la ligne 1"
quand je met la syntaxe d'origine :
$select = "select uid, name, uname, femail, url, user_regdate, user_from, email, is_visible, user_viewemail from users
ça fonctione parfaitement bien... mais on ne voit, évidemment, pas les posts... comment faire pour mixer les deux codes et faire fonctionner la fonction alpha(); ??? |  Profil
|
|
developpeur 24581
| |
Pomme 7540
| Posté : 16-12-2003 11:26
oui j'ai compris le sens du code que u. c'était pour les valeurs extraites de users et us. pour les valeurs extraites de users_status...
mais apres j'sais pas quoi faire (dsl j'suis une tache). |  Profil
|
|
developpeur 24581
| |
Pomme 7540
| Posté : 16-12-2003 11:47
$select = "SELECT u.uid, u.name, u.uname, u.url, u.user_regdate, u.user_from, u.is_visible, us.posts FROM users u, users_status us WHERE u.uid = us.uid ";
j'ai testé... ça marche pas... meme probleme... les msg s'affichent mais il y'a tjrs
Something is wrong in your syntax près de 'where uname like 'L%' order by uname LIMIT 0, 20' à la ligne 1
les AS servent donc à rien... mais le probleme persiste...
|
|
capcaverne 395
| Posté : 16-12-2003 13:49
essaye WHERE u.uid LIKE us.uid peut-être ou WHERE u.uid='us.uid'
|  Profil E-mail www
|
|
snipe 2450
| Posté : 16-12-2003 13:51
$count = "SELECT COUNT(uid) AS total FROM users as u ";
$select = "SELECT u.uid, u.name, u.uname, u.femail, u.url, u.user_regdate, u.user_from, u.email, u.is_visible, u.user_viewemail, u.user_avatar, u.mns, us.posts FROM users AS u, users_status AS us WHERE u.uid = us.uid ";
if ( ( $letter != "".translate("Other")."" ) AND ( $letter != "".translate("All")."" ) ) {
$where = " u.uname like '".$letter."%'";
} else if ( ( $letter == "".translate("Other")."" ) AND ( $letter != "".translate("All")."" ) ) {
$where = " u.uname REGEXP \"^\[1-9]\" ";
} else {
$where = "";
}
global $member_invisible;
if ($member_invisible) {
if ($admin)
$and="";
else {
$and="and u.is_visible=1 ";
}
} else {
$and="";
}
$sort = "order by u.".$sortby;
remplace le morceau de code vers la ligne 169 par ca :) |  Profil E-mail
|
|
Pomme 7540
| Posté : 16-12-2003 14:04
@ Snipe
avec ton script j'ai :
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\documents and settings\pierre\mes documents\site\smw 3.1\memberslist.php on line 144
Something is wrong in your syntax près de 'u.uname like 'V%'order by u.uname LIMIT 0, 20' à la ligne 1
ligne 144 j'ai ça :
$num_rows_per_order = mysql_result($count_result,0,0); |  Profil
|
|
Pomme 7540
| Posté : 16-12-2003 14:10
@ CapcCaverne
c u. qui n'est pas reconnu par la fonction alpha... dc en le réécrivant ça marche pas non plus... |  Profil
|
|
snipe 2450
| Posté : 17-12-2003 11:55
$sort = "order by u.".$sortby;
met un espace devant order
donc : $sort = " order by u.".$sortby;
|  Profil E-mail
|
|
Pomme 7540
| Posté : 17-12-2003 21:39
@snipe :
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\documents and settings\pierre\mes documents\site\smw 3.1\memberslist.php on line 172
Something is wrong in your syntax près de 'u.uname like 'J%' order by u.uname LIMIT 0, 20' à la ligne 1
Toujours la meme erreur...
en mettant
$sort = " order by u.$sortby";
ça affiche encore la meme erreur... |  Profil
|
|
snipe 2450
| Posté : 18-12-2003 14:47
if ( ( $letter != "".translate("Other")."" ) AND ( $letter != "".translate("All")."" ) ) {
$where = " and u.uname like '".$letter."%'";
} else if ( ( $letter == "".translate("Other")."" ) AND ( $letter != "".translate("All")."" ) ) {
$where = " and u.uname REGEXP \"^\[1-9]\" ";
} else {
$where = "";
}
enfaite faut metre espace and dans les 2 premier where :) |  Profil E-mail
|
|
Pomme 7540
| Posté : 19-12-2003 02:22
On y est presque...
Y'a toujours l'erreur :
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\documents and settings\pierre\mes documents\site\smw 3.1\memberslist.php on line 144
Mais ça affiche :
Aucun membre trouvé pour P
Le problème... c'est que y'a au moins un membre pour P... Pomme (cad moi meme...)
Visu du blem :
http://www.thewebspinner.org/memberslist.php?letter=P&sortby=uname&list= |  Profil
|
|
Pomme 7540
| Posté : 21-12-2003 03:06
pas d'autres idées ? |  Profil
|
|
snipe 2450
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |