|
Anonyme 19853
| Posté : 18-06-2006 21:28
Bonjour à Tous et à toi Pomme !
Bon, voila mes 2 questions un peu nulles ... (désolée)
Je ne trouve pa le moyen de coller mon header, sans qu'il n'y est d'espace, ave ma partie centrale.
Ensuite, je ne trouve pas ou modifier ma feuille de style pour que le contour de npds ait cette couleur bleue grise trés pale et la remplacer par du blanc ... |
|
|
Boris 3430
| |
X-TriniTy 73
| Posté : 09-10-2006 22:22
si quelqun pouvais répondre a ça première question, car je cherche mais je ne trouve pas la réponse. C'était donc :
"Je ne trouve pa le moyen de coller mon header, sans qu'il n'y est d'espace, ave ma partie centrale." |  Profil E-mail www
|
|
canasson 873
| |
X-TriniTy 73
| Posté : 09-10-2006 23:07
Permanent-Double-Side
J'ai déja trouvé de koi le faire remonter dans divers partie du css, mais il me reste 3 malheureux pixel entre le header et la zone de contenu de mon site. |  Profil E-mail www
|
|
canasson 873
| Posté : 10-10-2006 08:04
Tu veux parler de où, je vois pas bien sur ton site !
Juste la partie centrale, au dessus de "Les news - Le Tchat" ou bien toute la partie centrale dans sa totalité ? |  Profil E-mail www
|
|
X-TriniTy 73
| Posté : 10-10-2006 21:35
oupse, j'ai oublié de préciser, c pas sur mon site actuel, mais sur une nouvelle version en local. |  Profil E-mail www
|
|
canasson 873
| Posté : 11-10-2006 08:21
Pour te repérer plus facilement (car pas simple sans voir le thème) !
Regarde dans header.ph la partie "CENTRE" là tu trouveras les différentes div qui composent ta partie centrale et penses aussi aux images qui compose la partie haute du centre et des colonnes. |  Profil E-mail www
|
|