|
jerome_hej 10
| Posté : 20-06-2008 18:41
Bonjour,
Je suis en train de voir pour modifier le thème Easy-thème, surtout concernant le fichier Style.css.
Existe t'il une liste récapitulatif de toutes les balises existantes et leur rôle dans un thème SVP ? Du genre, si je modifie telle balise, çà change l'aspect de tel bloc.
Merci d'avance.
Jérôme |  Profil www
|
|
canasson 873
| Posté : 20-06-2008 21:17
Malheureusement non pas pour le moment !
Tu as quelques indications dans le thème "defaut" que tu trouveras dans le dossier themes
C'est vrai aussi qu'on va regarder pour sortir quelque chose dans ce sens ! |  Profil E-mail www
|
|
jerome_hej 10
| Posté : 20-06-2008 21:23
merci pour ta réponse.
Il y a quelques indications dans le fichier Style.css du thème Easy-thème mais c'est limité et des balises sont regroupés.
A défaut de liste, je cherche en modifiant parfois balise par balise pour voir si ce que je souhaite faire se fait. Mais c'est assez long de ce fait. |  Profil www
|
|
xgonin 709
| Posté : 20-06-2008 21:32
ce que tu peux faire, c'est utiliser Firefox avec le module complémentaire WebDeveloper, pour que FF t'affiche les balises CSS de ton site.
de cette manière tu peux après la chercher dans tes fichiers .css pour les modifier à ta guise
Fais bien une sauvegarde de ton fichier originelle avant... au cas où |  Profil www
|
|
jerome_hej 10
| Posté : 20-06-2008 21:37
en plus je l'ai ce module de FF. Purée, je n'y ai même pas pensé.
Merci Ogonin Je vais essayer |  Profil www
|
|