|
gilbau 486
| Posté : 16-01-2009 14:37
Bon j'utilise depuis pas mal de temps une version bidouillée de centralboard pour 3 catégories de membres , les anonymes, les membres et les membres confirmés (membre d'un groupe 7) et qui donne ça http://www.vivrenu.com/modules.php?ModPath=CentralBoard_forums_ano&ModStart=CentralBoard
Voir les 3 à http://fichiersgb4.free.fr/npds/CentralBoard_forums.zip
J'ai un problème assez urgent à résoudre et je ne maitrise pas du tout le php
Actuellement ni les anonymes, ni les membres, ni les membres du groupe 7 ne voient les sujets de forum cachés forum_type=9 alors que je voudrais que les anonymes ne les voient pas mais les membres simples et ceux du groupe 7 les voient
Je sais que npds gère ca dans forum.php mais dans module ca ne le fait pas.
Qui pourrait m'aider à transformer le CentralBoard_forums et le CentralBoard_forums_tous
Ca doit être tout bête
|  Profil www
|
|
oim 1453
| Posté : 16-01-2009 17:49
/*Si membre appartient au bon groupe 7*/
if(autorisation(7))
{
|  Profil www
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 16-01-2009 19:03
c'est tout a fait la direction de autorisation qu'il faut prendre, je regarderais ca demain dsl |  Profil E-mail www
|
|
gilbau 486
| Posté : 16-01-2009 19:36
Les membres inscrits font ils partie d'un groupe, si oui lequel ??
En attendant j'ai mis une solution provisoire , j'ai créé un groupe 35 et j'ai groupé l'utilisation des 2 CentralBoard_forums et CentralBoard_forums_tous en un seul : CentralBoard_forums_tous qui gère les particularités d'accès.
Et j'ai ajouté
// Controle du User pour voir s'il appartient au Groupe 35 (membres inscrits)
$affichgroup35=false;
$tab_groupe=valid_group($user);
for ($i=0; $i<=40; $i++) {
$groupes .=",'$tab_groupe[$i]'";
if ($tab_groupe[$i]==35) {
$affichgroup7=tru e;
}
}
A la suite de la ligne 99.
Puis j'ai fais une modif de ma table users_status pour affecter un groupe 35 à tous les membres simples, mais c'est ne soluce provisoire , car il faudrait que je modifie tous les jours ou semaine cette table pour ajoute le groupe 35 à tous les memres inscrits.
Je penserai qu'il faudrait trouver une autorisation pour la table forum_type=9 |  Profil www
|
|
oim 1453
| Posté : 16-01-2009 20:46
tu fais ca 1 pour les membres et 7 pour ton groupe 7, mais je ne vois pas trop l'interet si tu donnes acces aux membres, le groupe 7 sera forcement inclue dedans donc :
/*Si membre appartient aux membres*/
if(autorisation(1))
{
Mais en fait ca ne sert à rien il suffit de faire ca :
if($member)
{
}
|  Profil www
|
|
gilbau 486
| Posté : 16-01-2009 22:32
Comme je suis nul en php, il faudrait que me colle le bout de code exact dans le CentralBoard_forums_tous/centralboard.php et que tu me communique ici
Ps je n'arrive pas coller le code dans un texte de message avec les balises
Je reviens à la page index du site npds.org |  Profil www
|
|
oim 1453
| Posté : 17-01-2009 00:30
tu as du trop posté aujourd'hui ou un truc du genre (sécurité) mais pas sur. |  Profil www
|
|
gilbau 486
| Posté : 17-01-2009 11:27
Non pour le message avec les balises, en fait
Un texte trop grand avec du code ne passe pas
|  Profil www
|
|