|
colonelwog 2044
| Posté : 26-09-2024 20:31
Salut comment se créer le site map , j'ai vu qu'il récupère les articles , mais y a moyen qu'il récupère les modules ? |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 27-09-2024 08:52
bon j'ai vu sur un post de filaigre qu'il y a un code php dans sitemap.php je vais donc chercher de ce coté là |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 27-09-2024 09:10
si l'url de ton module est dans ton page.php avec dans le tableau un indice pour sitemap alors il sera dans sitemap.xml |  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
colonelwog 2044
| Posté : 27-09-2024 14:08
mes liens sont bien dans pages.php mais toujours pas sitemap.xml
|  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 05-10-2024 09:11
En relisant ta réponse , je vois "avec dans le tableau un indice ", mais c'est quoi l'indice ? |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 05-10-2024 09:12
Bon je viens de comprendre en relisant Pages.php ^^
// SITEMAP
// $PAGES['index.php']['sitemap']="priorite";
// => Priorité = 0.1 à 1
< br />// => Permet de configurer le si temap.xml généré par le fichier sitemap.php
// => Pour article.php, forum.php, se ctions.php et download.php - sitemap.php génère u n ensemble de paragraphes correspondant à l'intég ralité des données disponibles.
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 05-10-2024 09:18
bon j'ai rajouté dans pages :
$PAGES['modules.php?ModPath=films&ModStart=index*']['sitemap']="1";
mais ça ne fonctionne pas quand même ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 05-10-2024 10:29
J'ai aussi modifié le Map.php
function mapmodules() {
global $NPDS_Prefix;
$lis_mod='';
$result = sql_query("SELECT fid, fnom&n bsp;FROM ".$NPDS_Prefix."fonctions where fcategorie_nom='Modules ' ORDER BY fnom_affich");
while (list($fid, $fnom_affich) = sql_f etch_row($result)) {
$lis_mod.='<li><a href="mod ules.php?ModPath='.$fnom_affich.'&ModStart=index">'.aff_langue($fnom_aff ich).'</a> </li>'."\n";
}
if ($lis_mod!='')
echo '
<h3>
<a class=""&nbs p;data-bs-toggle="collapse" href="#collapseCategories" aria-expanded= "false" aria-controls="collapseCategories"><i class="toggle-ico n fa fa-caret-down"></i></a> '.translate("Mod ules").'
<span class="ba dge bg-secondary float-end">'.sql_num_rows($result).'</span>
</h3>
<div class="collapse" id="co llapseCategories">
<div class="car d card-body">
<u l class="list-unstyled">'.$lis_mod.'</ul>
</div>
</div>
<hr />';
sql_free_result($result);
}
C'est un poremier pas , vite fait mais mal fait car il faut faire la distiction entre certains modules qui n'ont pas à être listé ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
colonelwog 2044
| Posté : 05-10-2024 22:19
bon du coup c'est pas bon pour interface car on a plus accès au module passé à 0 faut que je trouve un autre moyen de caché les modules et là je vais devoir ajouter un champ à fonctions(et là on touche le coeur de NPDS pas cool pour les futures mises à jour) ou créer un autre autre tables et la joindre. |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 05-10-2024 22:40
Pour le site map xml toujours pas , je cherche , je me suis jamais servi du sitemap ...
du coup j'ai mis ceci dans pages.php :
$PAGES['modules.php?ModPath=actrices&ModStart=index*']['title']="[french] Actrices[/french]+";
$PAGES['modules.php?ModPath=actrices&ModStart=index*']['blocs']="0";
$PAGES['modules.php?ModPath=actrices&ModStart=index*']['sitemap']="1";
$PAGES['modules.php?ModPath=actrices&ModStart=index*']['run']="yes";
$PAGES['admin.php?op=Extend-Admin-SubModule&ModPath=actrices&ModStart =admin/admin*']['title']="[french]Actrices[/french]";
|
|
colonelwog 2044
| |
jpb 2791
| |
colonelwog 2044
| Posté : 06-10-2024 15:51
ah oui hein lol ...
J'ai besoin de me bouger les neurones ^^