|
Hotfirenet 1738
| |
Anonyme 19853
| |
reef-passion 1456
| Posté : 06-12-2008 09:41
et pour te répondre en reprenant chacun des mots de la réponse :!group_text! dans admin meta -> tu vas dans l'admin du site tout en haut tu as meta_lang et en l'ouvrant tu cherches !group_text! et tu vois de quelle manière on l'utilise (il y a l'aide intégrée
beaucoup plus simple et surtout tu ne seras pas obligé de rebidouiller le code à la prochaine mise à jour |  Profil Citation
|
|
Jireck 8502
| |
reef-passion 1456
| Posté : 06-12-2008 14:30
oui mais aussi je l'aide à déchiffrer nos grafitti car apparement il n'avait pas conscience que dans 3 mots il y a la réponse |  Profil Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 06-12-2008 16:31
Pas besion de faire du mauvais esprit !
Comme le précise très justement Reef-Passion "metamot !group_text! dans admin meta" ce n'est pas très compréhensible.
| Citation
|
|
reef-passion 1456
| Posté : 06-12-2008 18:33
c'est justement tout l'inverse que je voulais dire
Non, sans blaguer. NPDS est très simple et très modulable, seulement il faut quelques fois mettre la main à la pâte. Et comment mieux y arriver si ce n'est que la totalité des infos n'est pas donnée. En l'occurrence, !group_text! dans admin metalang comprenait la totalité des arguments nécessaire à la réalisation de ce qui était demandé. Il suffisait simplement que l'ensemble de la structure de NPDS ai été explorée pour le savoir.
Je viens de conseiller NPDS à un collègue et c'est exactement ce qu'il est en train de faire. SAuf que lui, il commence par le thème |  Profil Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 26-12-2008 20:44
C'est bien ce que j'explique !
Certain n'arrivent pas à comprendre que ce qui peut être très clair pour eux pourra être totalement incompréhensible pour d'autres (néophytes).
1) "groupe_text voir dans admin_meta" (comprendra qui pourra)
2) Contrairement à la méthode donnée qui consiste à modifier le code (mais qui a le mérite d'exister), l'utilisation du métà mot "groupe_text" ne semble pas permettre l'affichage d'un texte d'avertissement au lecteur anonyme. Ce dernier pourrait penser à un bug du site ou à je ne sais pas quoi d'autre ce qui n'est pas très bien pour l'image d'un site et de son administrateur.
| Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 26-12-2008 23:19
npds est un outil avec des fonctions ....
tu peux soit les utilisé soit modifier le code ...
pour tenir un tableau soit utilisé un clou avec un marteau soit tordre le clou pour en faire une vis et visser le clou....
dans les deux cas ton tableau tient mais après pour planter un clou faut apprendre a utiliser un marteau.... |  Profil Citation
|
|
GiamDoc 7063
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |