|
PhilGuen 995
| Posté : 13-04-2009 15:07
Non, en tous cas, pas ma config ... d'autant que j'ai tenté une restoration à 8 jours antérieurs sans resultats |  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| Posté : 13-04-2009 18:59
Et dans l'autre sens, le nouveau site transféré sur le portable, en remettant la formation de datestring comme à l'origine? |  Profil Citation
|
|
PhilGuen 995
| |
bartok 399
| Posté : 15-04-2009 10:16
bonjour à tou(te)s
Suite des investigations qui montre une "patate" dans config.php d'Evolution 6.08:
1- j'installe la version du 30.06.08 (téléchargée hier ici) sur un portable (w2000, easyphp 1.8.0.1)
2- dans config.php, je trouve: $locale="fr_FR" (je sauvegarde ce config.php d'origine);
3- je démarre et je vois que la date des news est de la forme : "Posté par root, le Monday 15 August 2005 @ (rien) " ;
4- dans $locale, je remplace "fr_FR" par "french" (via un éditeur et non par l'administration);
5- la date des news devient correcte: "Posté par root, le Lundi 15 Août 2005 @ (encore rien) "
petite question: ne serions-nous que deux à avoir installé la 6.08 depuis le 30.6.08???
9- mieux encore, je réattribue la valeur "fr_FR" à $locale dans config.php, je relance.
et là, oh surprise, après un !refresh! de précaution, je constate que la date des news est restée correcte: "Posté par root, le Lundi 15 Août 2005 @ (toujours rien) "
(rien à faire pour reproduire l'affichage du départ...)
7- par contre, si je restore le config.php d'origine, je retrouve la date en Grand-Breton !!!
(cette expérience est reproductible par qui veut bien la réaliser)
quelqu'un aurait-il quelque hypothèse ou explication ???
PS: le problème du %T évoqué ci-avant demeure. il est effectivement règlé en remplaçant %T par
%H %M %S dans language/lang-french.php et réapparaît si on remet le %T.
il y a donc trois problèmes différents dans tout ça:
1) "fr_FR" dans $locale du config.php livré en 6.08;
2) %T dans "datestring" de lang-french.php en 6.08;
3) la brusque modification rencontrée récemment par PhilGuen quelle que soit la version de NPDS en local sur son PC (mais pas sur son portable?);
A suivre... |  Profil Citation
|
|
developpeur 24581
| |
PhilGuen 995
| |
developpeur 24581
| Posté : 25-04-2009 17:43
pour french à la place fr_FR Cette infos existe depuis EasyPHP 1.8 (soit +- 2002). C'est configuré de base dans NPDS parce que 99% des hébergeurs tournent sous Linux et pas Windows.
Pour l'heure :
"PS: le problème du %T évoqué ci-avant demeure. il est effectivement règlé en remplaçant %T par
%H %M %S dans language/lang-french.php"
==> la doc PHP donne : %T − l'heure actuelle (égal à %H:%M:%S)
|  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| |
developpeur 24581
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |