|
LF2600 63
| Posté : 29-01-2008 11:07
Bonsoir,
Pré-requis :
Sable 5.10 ; theme Permanent double side et je kiffe les codeurs.
J'avais préalablement posté dans le forumm CSS, mais pas de réponse. J'ai également regardé partout, et rien sur le sujet.
Voila, j'ai supprimer les blocs de droite, donc reste bloc de gauche et central mais le bloc central a un padding à droite de 6 px que je n'arrive pas à supprimer, j'ai fait ça dans ma CSS :
div.center_content_right {
background-image: !!url(!!'../images/fond_droite_centre.gif');
background-position: bottom right;
background-repeat: repeat-y;
padding-right: 0px;
Ben ca fait pas du tout l'affaire j'ai essayer de jouer avec les "margin" mais ca ne change rien. C'est très C... mais je patauge la dessus depuis 2 jours et ca y est je craque.
Je peux faire une copie d'écran pour ceux qui ne comprennent pas.
Merci et bonne soirée
|  Profil Citation
|
|
LF2600 63
| |
aidadomicil 3011
| Posté : 05-02-2008 22:14
Bjr, peut être faut-il regarder dans les fichiers .php du theme
le fichier sample.central.php a une td en ligne 18 : | | qu'il est peut être possible de supprimer ou de mettre 5 à 0 ? faut essayer ce genre de modif si ça ne marche pas via la css ...  Profil www Citation
|
|
LF2600 63
| |
Jireck 8502
| |
LF2600 63
| |
manu088 1698
| |
LF2600 63
| Posté : 11-02-2008 13:11
Coucou les codeurs,
Merci pour ta réponse Manu
J'ai supprimer mes blocs droit par l'admin (classiquement)
J'ai fait comme tu as dit :
padding-right: -6px; (ligne 484)
et en effet on est plus très loin du graal, les 2 coins haut et bas s'alignent comme voulu, mais la barre verticale reste en place et donc ca foire.
Essayer Messieurs, ca prend 30 secondes :
Un sable tout neuf desactiver tous les blocs droit, et là le bloc central ne s'aligne plus (verticalement à droite) avec le header et le footer. C'est mon jeux du jour à essayer.
J'attend toutes propositions, y compris les plus dingues.
Merci à bientôt
|  Profil Citation
|
|