|
Kasyx 65
| Posté : 23-07-2008 12:31
Bonjour a tous,
petite question : est il possible d'afficher la dernière mise a jour du site dans un block ?
J'entend par là afficher la date du dernier article ou éventuellement de la dernière chose écrite a gauche ou a droite (forum mis a part)...
Un peu a la manière "centralboard" dans la partie admin pour exemple. |  Profil Citation
|
|
Kasyx 65
| Posté : 14-10-2008 02:35
up car je suis sincèrement intéressé par la question !! |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 15-10-2008 18:14
ba juste les articles ou quoi car tu dit à droite à gauche c'est vaste et c'est pas les meme requetes |  Profil E-mail www Citation
|
|
Kasyx 65
| Posté : 28-10-2008 20:41
En fait je souhaite "simplement" un moyen d'afficher quand le site a été mis a jour pour la derniere fois.
Que ce soit a gauche ou a droite m'importe peu.
Merci pour ton (votre) aide... |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 28-10-2008 21:45
c'est trop faste ce que tu demande ...
ce n'est absoulement pas les meme requetes a faire ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
killing 1140
| Posté : 28-10-2008 22:11
Bonsoir,
Pourquoi ne pas faire cela à l'ancienne ?
Suffit de créer un bloc et d'y intégrer un texte du genre: "dernier mise à jour le:"
La bas de page peut aussi très bien faire l'affaire
|  Profil Citation
|
|
oim 1453
| Posté : 28-10-2008 22:35
Vi mais ca veut rien dire derniere mise à jour ; sur quoi, article, forum, section, static, ....... |  Profil www Citation
|
|
Kasyx 65
| Posté : 29-10-2008 00:31
Ok, je vois que ce n'est pas trop clair ...
une image peu en dire plus long je crois ;o))
Comme je l'ai dit plus tot, un peu a la maniere centralboard...quitte a créer un utilisateur fantome pour faire changer les dates de mise a jour et que ce soit visible par tous!
Sinon, c'est vrai que c'est plus simple de se le faire a l'ancienne mais au vu des possibilités de ce CMS, je trouve que ce serai bien que ça se fasse de façon automatique
ps: sur l'image, j'ai écrit Avant derniere et derniere mise a jour mais ce serai plutot avant et dernier accès ... |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 29-10-2008 07:59
Ok l'image en dit un peu plus quoi que ...
Je suis dsl mais je vais te reposer une derniere fois la question mais tu veut que ce soit la derniere mise à jour par rapport à quoi ????
Articles,
Forum,
Review,
commentaire,
et y'en à encore plein comme ca ;)
Ton image ne me parle pas Dsl, je veux bien t'expliquer ou/et te filer un coup de main mais il faut que tu sois plus explicite ...
Car les requêtes sql n'impact pas du tout les même tables ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
killing 1140
| Posté : 29-10-2008 12:23
Si chaque modif que tu fais doit apparaitre comme une mise à jour alors il va être difficile d'automatiser la chose.
Je te conseille de le faire à l'ancienne. Un simple texte en bas de page du genre: Site mis à jour le XX/XX/XX
|  Profil Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 29-10-2008 13:17
Yop
si on considère la sémantique de ta demande :
.... de la dernière chose écrite a gauche ou a droite (forum mis a part)...
alors une seule requete sql est suffisante
tu te sert de la dernière visite (date dans la table session) puisque ce simple fait écrit à gauche ou a droite la en l'occurence dans les pages vues, les stats... ce qui sémantiquement parlant est bien une modif du site ... Mais... est ce vraiment ce que tu veux est ce que la date à plus d'importance que la modification à toi de voir.... Comme te le dis justement Hot on ne peut t'aider aussi précisément que le sera ta demande. |  Profil www Citation
|
|