|
aliberlis 281
| Posté : 18-10-2008 16:35
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une doc quelque part permettant de déterminer à quel endroitv et quelles variables modifier pour changer la couleur de fond par défaut et la couleur de la police par défaut de l'éditeur, ou bien me dire directement quel fichier modifier et quelles variables svp ?
Je suis sous Evolution.
Cordialement |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| |
aliberlis 281
| Posté : 18-10-2008 17:18
Salut à toi,
J'ai déjà cherché et j'ai modifié "a priori" les deux paramètres de couleurs de fond de la zone de saisie et de la couleur de la police dans le fichier editor_popup.css
Pour vérifier que c'était bien cela, j'ai mis Dans body : background-color: #005e99;
Sans effet.
Une idée ou un autre fichier ?
Merci
PS : je profite de ce post pour savoir si tu sais dans quel fichier je peux trouver la fonction lnlbox
Je sais, j'abuse un peu mais où je suis je n'ai pas de config EasyPhp pour faire une recherche locale ...
Cordialement
|  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 18-10-2008 17:47
pour le lnlbox dans le mainfile.php pour l'editeur y'a un fichier npds.conf peut etre a voir dedans ou dans un autre repertoire au niveau de la css a voir avec Jireck |  Profil E-mail www Citation
|
|
aliberlis 281
| Posté : 18-10-2008 18:15
Merci pour la fonction lnlbos : c'est juste pour modifier légèrement l'apparence (taille de la police "Abonnement" et des <br />
J'ai bein vu le npds conf, mais je n'ai pas trouvé où modifre.
Encore merci
A+ |  Profil Citation
|
|