|
Anonyme 19853
| Posté : 04-05-2009 16:06
Bonjour,
J'écris ce sujet pour savoir s'il est possible à un utilisateur d'inserer des images dans les annonces de manière plus simple. En effet, si j'ai bien compris pour inserer les photos l'utilisateur une fois membre doit cliquer sur inserer les images et donner une url pour l'image qu'il insere.
Qu'est ce qu'il faut bidouiller dans le code de GS-annonce pour que l'utilisateur charge son image plus facilement comme style VIVASTREET...et qu'il n'est pas à taper une url pour voir une image dans son annonce.
Cordialement | Citation
|
|
lopez 1123
| Posté : 05-05-2009 13:02
Une fois inscrit tu upload ton image via l'editeur (là tu peux parcourir ton disque pour l'insérer. Une fois uploadée elle est dispo dans ton espace doc sur le serveur "Vos images et documents", tu n'as plus qu'à la glisser-déposer dans ton annonce.
Je reconnais que c'est pas des plus convivial mais il me semble qu'avec la dernière version du module il suffit seulement d'uploadé et l'image s'insére toute seule dans l'annonce.
Je vais vérifier.
A suivre |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 07-05-2009 00:02
Ok, merci de la réponse. Mais quand un utilisateur upload une image, il doit indiquer le chemin (http://....). Quel fichier il faudrait modifier dans le script pour faire un upload d'image similaire à un site comme Vivastreet?
Cordialement | Citation
|
|
lopez 1123
| Posté : 19-05-2009 12:40
si t'as tinyMCE activé dans tes préférences, tu n'as pas besoin de spécifier le chemin "http://..." quand tu upload, tu te serts de la petite flèche verte qui sert à çà et qui t'ouvre une boite de dialogue pour parcourir ton disque et charger une image, c'est tout...
|  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| |
Danyx 220
| Posté : 28-09-2010 16:59
Quand je clique sur la fleche verte comme tu dis, j'ai:
---------------
Access Denied / Accès Refusé
NPDS - Portal System
-----------------
tinyMCE est activé dans mes préférences
J'ai d'ailleurs fait un site d'essai et j'ai le même résultat...
|  Profil Citation
|
|
Jireck 8502
| |