|
ON3AT 89
| Posté : 05-05-2009 07:40
Bonjour(soir),
Le minisite fonctionne t il en local et comment faut il faire pour le faire fonctionner, car j'ais installer un site npds en local et j'ais inscrit un membre imaginaire bien sur le site pour voir comment cela fonctionnais mais voila quand je veux aller dans mon minisite il me dit "Access Denied / Accès Refusé" que ce passe il ?
Pierre |  Profil E-mail www
|
|
Jireck 8502
| Posté : 05-05-2009 08:52
activer les minisite dans l'edition (modification) des utilisateur |  Profil
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 05-05-2009 16:08
Bonjour(soir),
Ben je les bien activer mais il me refuse toujour l'access, quand je clic sur Gérer votre MiniSite il me donne toujour "Access Denied / Accès Refusé" ou alor on dois le crée ce minisite, si on le dois le crée comment je dois faire car moi je suis nouveau dans ce merveilleux cms. merci de d'avance et veuillez excuser mon ignorance
Pierre |
|
|
ON3AT 89
| Posté : 05-05-2009 16:11
Bonjour(soir),
Excuser moi je me suis pas identifier sur le poste présédant, ben je les bien activer mais il me refuse toujour l'access, quand je clic sur Gérer votre MiniSite il me donne toujour "Access Denied / Accès Refusé" ou alor on dois le crée ce minisite, et si je dois le crée comment je dois faire car moi je suis nouveau dans ce merveilleux cms. merci de d'avance et veuillez excuser mon ignorance
Pierre |  Profil E-mail www
|
|