|
FURAX69 80
| Posté : 01-06-2009 11:06
Bonjour
J'espère être au bon endroit (le module en question semblant faire partie de sable par défaut, et mon soucis étant surement lié à NPDS ou encore au thème Permanent-Double-Side)
Bref, je viens d'activer la fonction marquetapage (jusqu'alors inutilisée) et j'ai un soucis d'affichage : Le marquetapage s'affiche un peu trop haut dans le bloc !
Je précise que je suis sous Sable 5.1 et que j'utilise le thème Permanent-Double-Side un poil modifié.
Les images étant souvent plus parlantes, voici donc ce que j'obtient :
Alors que voici ce que je voudrais :
Je galère depuis hier soir pour corriger cette bricole, mais je dois être un boulet car je n'y parviens pas !
Cela se passe-t-il dans le thème ? dans le code de marquetapage.php ?
Merci d'avance pour votre aide,
Thierry
|  Profil E-mail www
|
|
Jireck 8502
| Posté : 01-06-2009 13:07
je pense que cela viens de la css qui traite des titres des blocs |  Profil
|
|
FURAX69 80
| Posté : 01-06-2009 14:10
Justement, il semblerait bien que dans le marquetapage, le $boxTitle soit détourné pour utiliser togglediv !? |  Profil E-mail www
|
|
FURAX69 80
| Posté : 01-06-2009 16:02
Bon, j'ai pu trouver un compromis qui me donne un résultat acceptable :
Ca fonctionne donc, mais il reste un problème imprévu a régler :
Afficher un nom si possible cohérent et court pour chaque favori.... Certains ajouts font planter l'affichage. C'est le cas des liens qui n'ont pas de balises "title" et dont l'URL est prise comme nom.
Problème : Certaines URL liées au PHP sont longues et non seccables, ce sont celles qui font foirer l'affichage :
Je cherche une solution potable... (Mettre des Tags partout, tronquer l'enregistrement de l'URL, demander un nom au moment de l'ajout...)
Qui saurait m'aider sachant que mes compétences en code sont limitées
++
|  Profil E-mail www
|
|
FURAX69 80
| Posté : 01-06-2009 17:09
La question est de savoir comment est renseignée la variable/champs $topic, parce qu'en voyant le code d'ajout de marquetapage, je ne comprends pas... HELP !
function marquetapage_add($uri, $topic, $action) {
global $cookie, $NPDS_Prefix, $nuke_url;
if (($action=="ad_tapage") and ($cookie[0])) {
$drname=dirname($uri);
if ($drname==".") {
$uri=$nuke_url."/".$uri ;
} elseif($drname=="/") {
$uri=$nuke_url.$uri;
} else {
$uri=$nuke_url.str_repl ace("/".basename($nuke_url),"",$uri);
}
@mysql_query("INSERT INTO ".$NPDS_Prefix."marquetapage (uid, uri, topic) VALUES ('$cookie[0]', '$uri', '$topic')");
header("location: $uri");
}
if (($action=="sp_tapage") and ($cookie[0])) {
$result = mysql_query("select uri from ".$NPDS_Prefix."marquetapage where uid='$cookie[0]' and uri='$uri'");
if (mysql_num_rows($result) > 0) {
@mysql_query("DELETE FROM ".$NPDS_Prefix."marquetapage WHERE uid='$cookie[0]' and uri='$uri'");
header("location: $uri");
}
}
}
|  Profil E-mail www
|
|
FURAX69 80
| |
Jireck 8502
| Posté : 01-06-2009 20:55
oui |  Profil