|
PhilGuen 995
| |
PhilGuen 995
| Posté : 10-11-2009 09:17
Je me permets un petit "up" car je suis toujours dans la m.....
Qui utilise wampserver2 en local? Avec quelle configuration? Est-ce que ca fonctionne avec les méta-mots? Est-ce que l'encapsuleur fonctionne?
Merci de votre aide sinon, je vais être obligé de rester avec mon vieux EasyPhp 1.8 |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 11-11-2009 12:10
salut
Pour les metamot ils fonctionnent tous avec wampserver sur ma machine.
pour l'encapsuleur sorry j'ai pas testé mais je vais essayer ce weekend et te dirais |  Profil www Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 11-11-2009 12:49
Merci B-mag
Pour les méta-mots, je vais regarder de plus près car c'est dans un thème perso => j'ai peut-être fait une erreur.
Ce qui est bizarre, c'est que tout fonctionne correctement sous easyphp (et chez FREE où sont hébergés mes sites), je fais un copié/collé des réoertoires et des bdd pour les mettre sous WampServer et la ca ne fonctionne plus. Une histoire de paramètrage ???? |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| |
PhilGuen 995
| |
PhilGuen 995
| Posté : 11-11-2009 21:12
Après maints essais j'ai (presque) tout réussi à faire fonctionner avec
Apache : 2.0.50
PHP : 5.0.5
Mysql : 5.1.36
Reste l'encapsuleur qui ne fonctionne pas
Si quelqu'un a d'autres infos : merci |  Profil E-mail www Citation
|
|
PhilGuen 995
| |
developpeur 24581
| |
PhilGuen 995
| Posté : 30-12-2009 14:05
Et pourtant !!!!
D'autant plus que suite à un crash de HD, je viens de faire une nouvelle installation toute propre de Vista et de Wampserver (sans installer Easyphp) et c'est toujours pareil !!!!
Il semble que chez les "pros" on préfère WampServer à EasyPHP. C'est pour ca que je m'entête, mais je voudrais bien que l'un d'entre eux me donne une config complète sous laquelle TOUT npds et ses modules fonctionne parfaitement.
Bonne année à tous |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 25-01-2010 22:13
dsl de réveiller un vieux sujet mais j'ai pour ma part wampserver ,il est vrai que son paramétrage au départ est assez embêtant .
mais ce sont les modules a activer qui sont le plus hasardeux .... |  Profil E-mail www Citation
|
|