|
PhilGuen 995
| |
GiamDoc 7063
| Posté : 27-11-2009 10:27
dans adv-meta_lang.php
function charg($funct,$arguments) {
if (is_array($arguments))
array_walk($arguments,'arg_filter');
$nbr=count($arguments);
.....
|  Profil E-mail www Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 27-11-2009 17:42
Merci de ton aide Giamdoc
Oui, ca c'est l'endroit d'où elle est appelée, mais c'est quoi cette fonction? Une fonction NPDS? une fonction php?
merci de votre aide |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 27-11-2009 18:00
YO
c'est une fonction de php. comme je ne pense pas que tu ai une version antediluvienne de php il faut chercher si c'est pas une des valeurs des arguments de la fonction qui génère cette erreur... |  Profil www Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 27-11-2009 19:24
c'est sans doute cela car ca le fait aussi chez FREE donc, effectivement ca doit venir des paramètres. (D'autant qu'en local, ca le fait sur deux sites sur 6)
Je pense que ca doit être lié, mais lors de la création d'un utilisateur, après avoir rempli le formulaire,
1°) ca provoque l'erreur ci-dessus
2°) dans l'écran des récapitulatifs des données, le pseudo est vide????
Le pire est que je sais pas depuis quand ca le fait, donc pour trouver ce qui a provoqué le blème |  Profil E-mail www Citation
|
|
PhilGuen 995
| |
jpb 2791
| Posté : 01-12-2009 21:10
Yo
Sur le site qui a l'erreur tu es en evolution 8.03 je ne saurai que te conseiller de passer proprement en 8.06 car entre ces versions le debuggage a été intensif... Et après on se repenche sur le probleme (si il existe encore...)... Car entre ces versions le moteur metalang a évoluer... |  Profil www Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 02-12-2009 09:16
Merci, pas de soucis ... mais je vais plutôt attendre de passer sous Révolution |  Profil E-mail www Citation
|
|