|
PhilGuen 995
| Posté : 10-02-2010 08:13
Bonjour à tous,
comme j'ai de plus en plus besoin de cette possibilité, je ne post que maintenant, mais le pb a toujours existé chez moi!.
On me transmet des textes sous word afin de les mettre en articles. Pour cela, j'utilise le bouton "coller depuis word" de tiny pour coller le texte le document dans la fenêtre qui s'ouvre.
Dans cette fenêtre, la mise en forme est bien respectée, mais après avoir cliqué sur le bouton "Insérer", je perds la mise en page (notamment les retours lignes).
Est-ce une mauvaise manip? Y a-t-il quelque chose à faire (soit dans le texte d'origine, soit dans la procédure)?
Merci de votre aide
Cordialement
Philippe
|  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 14-02-2010 09:25
salut
Cette fonction marche à peu prés correctement chez moi.
J'ai juste une pop up qui me demande si j'autorise le presse papier à coller, as tu cette demande ?
Par contre les sauts de lignes sont "doublé", sinon globalement c'est pratique, jckeditor doit faire mieux semble t'il mais je sais pas comment "changer d'éditeur"
La prochaine grande Révolution NPDS.... peut être? |  Profil www Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 14-02-2010 09:40
Finalement, je m'en sors mieux avec l'option "coller comme du texte" qui respecte mieux la mise en page.
T'as essayé pour le bloc-srcoll-article dans l'édito? chez moi c'est |  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| Posté : 14-02-2010 10:14
Peut-être aussi une question de version de Word.
Les fichiers transmis ne seraient-ils pas des ".docx"? (Word2007)
ça marche pas trop mal avec Word2000: les centrés le restent, les sauts de ligne sont "doublés" (un "carriage_return" provoque une fin de paragraphe).
A part ça, police, couleur etc... disparaissent!
Mais c'est mieux que rien...
Et effectivement, en dernier recours, il reste le passage par un format ".txt"
|  Profil Citation
|
|
PhilGuen 995
| |