|
cybarras 28
| Posté : 12-12-2011 16:57
Bonjour,
Utilisateur d'arbo-ds puis de f-manager et SFM également, je souhaiterais savoir s'il est possible (et comment)de modifier la présentation de la liste des fichiers retourné. Pour une meilleure lisibilité.
Possibilité de mettre une couleur par ligne de fichier par exemple ou une présentation par vignette des fichiers.
Bravo pour l’évolution "recherche" , mais peut on ne retourner que le résultat de la recherche pour mieux faire apparaitre les réponses.
Merci d'avance pour vos réponses. |  Profil E-mail Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 12-12-2011 22:18
tous est possible (ou presque)
Vite fait :
Possibilité de mettre une couleur par ligne de fichier par exemple ou une présentation par vignette des fichiers.
==> facilement jouable / NPDS utilise souvent une fonction qui s'appel tablos() et qui permet d'alterner deux couleurs (en fait 2 class de la CSS - ligna et lignb)
==> Vignette : j'ai pas compris
Bravo pour l’évolution "recherche" , mais peut on ne retourner que le résultat de la recherche pour mieux faire apparaitre les réponses.
==> A mon sens c'est possible avec un simple if dans le code de SFM
As tu les compétences pour faire les modif ?
|  Profil E-mail www Citation
|
|
cybarras 28
| Posté : 13-12-2011 10:28
Bonjour,
Merci pour ta réponse aussi rapide, j'ai quelques notions en php, je vais donc essayer les modifs et je te tiens au courant.
pour la présentation sous forme de vignettes: l’idée de présenter les fichiers sous forme de mosaïque avec de grandes icônes, un peu comme la présentation de la page "sujets" sous NPDS. Afin de gagner en lisibilité.
Cdlt
|  Profil E-mail Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 13-12-2011 12:53
salut Cybarras,
je suis aussi un tres gros consomateur de arbo_dl
par contre je sais pas coder, si tu arrive à modifier cette présentation, peux tu la faire partager ?
je serais preneur moi aussi d'un "visuel" plus sympa
|  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 13-12-2011 21:35
Dans le genre de picmanager mais pour tous les fichiers donc |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 14-12-2011 09:47
Slt
Oui, dans cette optique, franchement quand on va sur
http://www.npds.org/arbo_ds.php?ModPath=npds-pub&root_arbo=npds-pub
c'est un peu rikiki cette présentation, alors que l'outil est hyper pratique pour proposer des docs à télécharger.
Si c'était possible sans trop de taf: 2 truc
1) Proposer une interface d'admin
2) A la mise en place du fichier mis à dispo, mettre une pop up explicative comme sous la zone de téléchargement
lol, je fais ma liste pour Noel |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 14-12-2011 20:56
L'admin : c'est très complet à faire (j'ai pas dis complexe)
Je capte pas pour le popup |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 16-12-2011 16:34
pop up :
comme ds la zone de telechargement, avant de télécharger on peut mettre un descriptif du doc mis à dispo.
en meme temps que j'ecris jeme dis que je en train de parler d'une balise "alt" ou un truc comme ça |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 16-12-2011 21:13
exactement / pas simple à faire sauf à intervenir sur chaque fichier ... |  Profil E-mail www Citation
|
|