|
Danyx 220
| Posté : 30-01-2012 16:12
Bonjour
Dans la partie administration, lien "petite lettre d'information", il y a un lien "Afficher la liste des propects", ors un propect est ni un client ni un membre, c'est une adresse et plus généralement une liste que l'on entre en vu de mailing de prospection.
Mais comment entre ton dans cette liste une adresse et encore mieux une liste?
Cela doit être prévu car pour envoyer les messages il y a "Envoyer aux prospect", mais je n'ai pas trouver... |  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 30-01-2012 18:33
et bien les prospects sont ceux qui se sont inscrits à la newsletter ...
enfin c'est mon point de vue .. |  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Danyx 220
| Posté : 31-01-2012 02:57
Ce n'est pas logique.
Ceux qui s'inscrivent à la new-letter sont déjà inscrit sur le site, ils sont membres.
Si ils sont intéressée par le site il ne peuvent pas ne pas être membre!
Cela voudrait dire dans votre réponse que l'on peut être membre et prospect!
Par ailleurs, pour une entreprise, un prospect est une personne que l'on cherche à avoir et qui donc ne connait pas la société et n'en est pas client.
C'est donc souvent des listes que l'on ajoute.
Mais je ne vois pas comment ajouter des listes, si ce n'est pas prévu cela manque. |  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 31-01-2012 07:41
un prospect n'est pas forcément un membre mais une personne qui veux avoir des nouvelles du site sans en être membre ...
d'ou le prospect |  Profil E-mail www Citation
|
|
Danyx 220
| Posté : 31-01-2012 09:11
Bon Bon, cela ne découlera pas sur quelque chose.
Mais je persiste à penser que si il n'est pas prévu une entrée en masse d'une liste cela manque.
Prenons mon exemple, j'ai une société avec une gestion commerciale de plus de 500 adresses, je veux passer les adresses sur mon site je fait comment?
Je le fait un par un?
Cela peut aussi être le cas d'une mairie qui voudrait travailler avec NPDS ou simplement d'une association.
Dans tous les cas il faut pouvoir entrer une liste de prospect.
Comme par exemple avec TD-galerie ou une import est prévu.
|  Profil Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 31-01-2012 22:21
un import est possible via phpmyadmin je dirais / la structure de la table est particulièrement simple |  Profil E-mail www Citation
|
|