|
Danyx 220
| Posté : 21-02-2012 05:18
Je fais l'essai d'intégrer un Os dans les pages statics, mais je n'arrive pas appeler ses pages.
J'ai fais ceci:
-----------
<li><a href="static.php?op=static/catalogue/index.php&npds= 0">Catalogue Page statique</a></li>
-----------
Qu'elle erreur ai je commis?
Merci de la réponse |  Profil Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 21-02-2012 08:04
J'essaierai ca
<li><a href="static.php?op=catalogue/index.php&npds= 0 ">Catalogue Page statique</a></li>
ou ca
<li><a href="static.php?op=./static/catalogue/index.php&npd s= 0">Catalogue Page statique</a></li>
|  Profil E-mail www Citation
|
|
Danyx 220
| Posté : 21-02-2012 10:10
Les deux solutions ne marche pas. |  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 21-02-2012 10:15
es tu sur de static comme emplacement car si il y était on devrait y avoir accès directement par static/catalogue/index.php or il n'y a pas de répertoire catalogue ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
Danyx 220
| Posté : 21-02-2012 10:39
Sur la page static.txt, il est dit:
Cette page static peut permettre de gérer des éléments quasi-permanents dans NPDS comme des textes, images, ... .
L'arborescence se trouve sous /static et peut&n bsp;contenir un sous-répertoire (static/demo par exemp le).
L'appel à ce module se fait par static.php ?op=[nom de la page]&npds=[X]&metalang=[Y]&nl=[Z]
param op => le nom de votre fichier&nbs p;(avec son extension / par exemple : demo.t xt)
J'ai donc envoyé le catalaogue Os directement sur static, ce qui fait un répertoire catalogue.
Quand j'appel le catalogue directement par:
http://essai.mgcl.fr/static/catalogue/index.php
Cela marche bien.
En réalité je veux voir ce que cela donne avec static ce qui permettrait peut être de joindre un Os dans NPDS.
J'ai fais aussi avec l'encapsuleur, mais cela pose deux problemes.
Les dimensions page centrales sont trop fixes et cela ne marche pas avec un site en sous domaine comme mon Essai.
Voilou |  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 21-02-2012 10:58
je viens de voir ce que cela donne effectivement moi je me suis basé sur ton autre site ...
en fait il y a un user dans chaque page celle de npds et celle de os commerce donc impossible ...mais comme je te disais le mieux serai de faire un pont comme pour phpbb3 de Nicolas2 mais là c'est plus de boulot car il faut étudier le code complet ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
Danyx 220
| Posté : 21-02-2012 11:37
Je ne me suis pas beaucoup penché sue l'encapsuleur, je vais voir cela.
Mais je voulais essayer les pages statics car j'ai remarqué qu'elle ne sont pas fixe en hauteur.
Peut être y a t'il possibilité de rendre l'encapsuleur non fixe?
Le problème est que sur Os, la largeur peut être variable en fonction de la page, comme la hauteur d'ailleurs.
Pour l'administration d'Os, il est possible et d'ailleurs souhaitable d'ouvrir une nouvelle page hors NPDS, mais pour la partie commerciale je veux l'avantage des deux, l'argent du beurre et le beurre...
Aprés je vais essayer de faire en sorte qu'il n'y est plus qu'une BdD pour les deux avec pour certain fichier les mêmes enregistrements.
Mais chaque chose en son temps.
|  Profil Citation
|
|
Danyx 220
| |
developpeur 24581
| |