|
B-Mag 2386
| Posté : 12-06-2012 10:35
Bonjour à tous,
Ma question:
j'ai besoin que des admin puissent envoyer sur le site des fichiers ( xls ou doc ou pdf) qui doivent etre visible par les membres depuis arbo_ds
je suis parti sur cette idée:
1) faire un bloc visible que pour les membres Admin
2) ds ce bloc y mettre un lien vers le repertoire où ils vont envoyer leurs fichiers, le lien ouvre en fait le gestionnaire de telechargement
Ils sont donc bien sur le bon dossier mais ils peuvent "remonter" ds l'arbo de tout le site ...
Comment faire pour les bloquer sur un dossier en particulier, afin d'éviter des fausses manip ?
A+
|  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 13-06-2012 22:55
tes admins sont aussi des membres ? - se sera plus simple via les membres que via les admins car il existe pas de notion de groupe d'admins |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| |
B-Mag 2386
| |
developpeur 24581
| Posté : 20-06-2012 22:36
non :
- chaque admin doit avoir normalement un pseudo.cong.php (pseudo étant le login de l'admin) / si tu édite chaqu'un de ces fichiers (sauf celui du superadmin - tu peut effectivement 'limiter' le répertoire dans lequel ils pourront uploader des fichiers
$basedir_fma=$racine_fma."/le_repertoire_que_tu_veux";
Les groupes ne sont utilisables que pour les membres |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 23-06-2012 16:25
slt
Merci, je pense que j'ai pigé le truc je vais faire un test.
j'ai 3 gestionnaires sportifs (français / americain/ snooker) je vais donc avoir 3 fichiers pseudo à configurer pour chacun d'entre eux avec leur répertopire.
|  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
B-Mag 2386
| Posté : 05-09-2012 19:08
slt
bon je reprend du service sur les questions betes
j'ai fait un groupe avec 2 membres
j'ai editer un fichier : admin.conf.php ds le dossier User du module " f-manager"
ds ce fichier j'ai donné acces au groupe 3
vers le repertoire "testupload"
ligne 30 $access_fma="3";
ligne 55 $basedir_fma=$racine_fma"/testupload";
heu... c'est quoi l'url qui permet de lancer le truc ?
c'est bete mais je ne sais comment ecrire le lien pour leur donner acces au fichier en question et pouvoir y déposer des documents
|  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 06-09-2012 11:49
modules.php?ModPath=f-manager&ModStart=f-manager&FmaRep=admin
admin étant le nom de ton groupe |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 06-09-2012 18:51
slt
c'est bien ce que j'ai fait mais ca passe pas |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
B-Mag 2386
| Posté : 07-09-2012 19:34
slt
Bon .. ben apres ce que tu as fait ca marche
donc y a encore pas mal de truc que j'ai pas pigé, et ce malgres les commentaires ds les fichiers.
j'ai encore la tete ds mes montagnes.
A+ et encore merci |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 07-09-2012 21:19
je vais faire 1 ou 2 articles pour expliquer certaines subtilité de F-Manager ... et surtout son potentiel |  Profil E-mail www Citation
|
|