|
Boris 3430
| Posté : 08-11-2012 12:22
Citation : barchiv
Bonjour,
[Re11WS,local, Thème Best-b)
1)Après de multiples essais(effacés) sur les articles, je me retrouve avec des id d'article élevés. Comment et où intervenir pour redémarrer à 1 ?
==> Directement dans la base, en changeant la valeur de l'auto-increment de la table articles. Mais je le déconseille fortement.
2)où sont stockés les articles? peut on les extraire tous pour les afficher sur une page, autre que sur la page de démarrage ? Je ne veu que "edito" en page de démarrage (photo panoramique + localisation par google map dessous )
==> Pour afficher la page d'accueil sans les news, change ton URL de démarrage (dans les prefs) en mettant index.php?op=edito-nonews.
Exemple : http://www.npds.org/index.php?op=edito-nonews
3)Je veux afficher toutes mes publications (titres) de mes rubriques ( 2 rubriques avec 4 sous rubrique et 4/8 publications, mais l'appel par sections.php ne me donne que la 1° rubrique (et son contenu) mais la 2° rubrique (noté: en ligne). Qui coince et où?
==> Je sais pas. Si qqn d'autre peut répondre...
4) Pourquoi je n'arrive pas à avoir le jour en francais dans la date? pb de ce theme ?
==> Parce que c'est ton serveur qui est mal configuré. Si tu es en mutualisé, alors tu l'as dans l'os... Sinon, si tu as la main sur la config de ton PHP, faut regarder dans ton php.ini, et vérifier si tu as bien :
date.timezone = "Europe/Paris"
5) Il y a longtemps....il était questions de "catégorie", c'est devenu quoi?
==> Euh... ... Pas le temps de vérifier, je passe la main. ^^
6) La couleur de fond du texte des rubriques (publications) est elle paramétrable indépendamment du fond du thème, et cette couleur peut elle être différente selon les rubriques ? j'ai rien trouvé de spécifique dans la css, mais bon ?
==> Là aussi, je passe la main, je connais très mal les CSS de NPDS...
Merci
Message édité par : barchiv / 08-11-2012 10:15
|  Profil E-mail www
|
|
bartok 399
| Posté : 08-11-2012 14:04
Bonjour,
[Re11WS,local, Thème Best-b)
5) Il y a longtemps....il était questions de "catégorie", c'est devenu quoi?
Message édité par : barchiv / 08-11-2012 10:15
bonjour,
Les categories sont toujours utilisées comme critère alternatif de sélection des articles, concuremment à sujets. Elles sont gérées (création/modification/suppression) directement dans les formulaires de création et de modification des articles, alors que les sujets sont gérés à partir de l'interface d'administration.
table: stories_cat
un exemple: http://www.npds.org/index.php?op=newindex&catid=8
ou encore: http://www.npds.org/map.php
Message édité par : bartok / 08-11-2012 14:10 |  Profil
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 09-11-2012 07:13
slt
"3)Je veux afficher toutes mes publications (titres) de mes rubriques ( 2 rubriques avec 4 sous rubrique et 4/8 publications, mais l'appel par sections.php ne me donne que la 1° rubrique (et son contenu) mais la 2° rubrique (noté: en ligne). Qui coince et où? "
Tu ne serais pas passé par le Dossier DIVERS pour créer tes Rubriques et sous rubriques?
Ceux là ne sont pas affichables via l'appel sections.php |  Profil www
|
|
Boris 3430
| Posté : 10-11-2012 14:16
Bah, dans le php.ini du webserver, alors.
Pour les articles, y a un meta-mot qui permet d'en afficher un précisément, mais la liste des x articles, je t'avoue que je sais pas... |  Profil E-mail www
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 10-11-2012 16:42
slt
on doit avoir un Meta Lastarticle qui affiche les x derniers articles
je le recherche |  Profil www
|
|
bartok 399
| |
bartok 399
| |
B-Mag 2386
| Posté : 10-11-2012 17:06
slt
sur module.org tu as les meta en questions
Lasarticle pour afficher les X derniers articles
ForumL pour afficher les X derniers posts des forum
je me sert de ces meta pour plagier le centralboard qui n'existe plus |  Profil www
|
|
bartok 399
| |
bartok 399
| Posté : 10-11-2012 19:20
Ok, j'ai creer une categorie sans le savoir, en voulant creer un article dans un autre dossier, mais il n'ya pas de docs concernant les cat
Je viens de mettre une page d'info dans la bible.
http://bible.npds.org/doku.php/publication/section
Message édité par : bartok / 10-11-2012 19:21 |  Profil
|
|
developpeur 24581
| Posté : 11-11-2012 22:23
merci bartok pour la doc !
Pour ton problème de date en FR sous windows : remplace dans les préférences "fr_FR" PAR "french" pour voir |  Profil E-mail www
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 12-11-2012 08:39
slt
lol je me lance ds du code
Les 5 derniers articles postés
!article_complet!0
!article_complet!-1
!article_complet!-2
!article_complet!-3
!article_complet!-4
tu met ça ds une page statique et tu as tes articles
il suffit juste de savoir combien tu veux d'articles sur cette page, le metamot fait le reste, et pour la mise en page tu fait ce que tu veux
c'est la methode utilisée sur style
Message édité par : B-Mag / 12-11-2012 08:44 |  Profil www
|
|
bartok 399
| Posté : 12-11-2012 10:27
Slt!
Bien joué, B-Mag!
Ce qui m'attriste un peu c'est que barchiv ne tardera pas à passer ce sujet en "résolu" et ton astuce ira rejoindre nombre de ses petites soeurs
...dans les oubliettes!
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 12-11-2012 17:08
La bible n'est pas faite, aussi, pour ca? |
|
|
bartok 399
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |