|
rockandsnow74 31
| Posté : 07-12-2012 00:43
Bjr,
Deux petites dernières pour la nuit... A force de modifier, remodifier, c'est de plus en plus le b.
Enfin, j'aimerais:
- Dans la page Accueil faire le listing des articles, sans avoir en pied de news l'auteur, la date, (le nbr de lecture)et les commentaire mais conserver les liens lire la suite, imprimer envoyer. (ai testé des modifs, mais c'est pas ça du coup il faut clicker sur commentaires pour afficher l'article => je bug
- Dans la page de l'article ne plus afficher en bas le listing des commentaires éventuels + login/create account...
- enlever les date (ou accéder à la modif de la variable de date pour ne plus avoir de � -j'ai ce prob unikmnt avec les dates-, dans les blocs tout en conservant les dernière news postées, ou alors comment donner au texte de la date la couleur de fond de la box...et pas forcément le contraire...
J'ai bidouillé, mais il me semble que ça affecte les blocs (related, most read, last news parce que ça ne m'affiche plus la catégorie si je sucre les commentaires, et ça sucre les derniers articles(news) si j'enlève la date.... j'ai pas bien compris où on définit quoi (entre articles, page, les theme.php qui en remplacent d'autres et les divers index-news, detail-news qui semblent être utilisés.. (un coup nom du thème, un coup theme-dynamique?,...) à moins que mes yeux se croisent...
Merci de votre aide |  Profil
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 07-12-2012 06:44
alors je dirai là que tout ce passe dans ton thème par exemple pour la liste des news plus d'auteur ni de lien vers les commentaires etc tu dois le faire dans index_news dans le thème choisit
pour l'article lui même c'est détail_news dans le thème
mais quand on supprime il faut remplacer les meta mots par d'autres
dans ton cas il y a déjà N_suite qu'il faut enlever mais il faut le remplacer par un autre selon ce que tu as besoin il faut piocher dans l'administration dans meta-lang ... |  Profil E-mail www
|
|
rockandsnow74 31
| Posté : 07-12-2012 14:21
C'est le remplacement... Ok je vais essayer,
Merci |  Profil
|
|
rockandsnow74 31
| Posté : 07-12-2012 21:18
enlever les date (ou accéder à la modif de la variable de date pour ne plus avoir de � -j'ai ce prob unikmnt avec les dates-, dans les blocs tout en conservant les dernière news postées, ou alors comment donner au texte de la date la couleur de fond de la box...et pas forcément le contraire...
ça c'est résolu, CT ds article.php
- Dans la page Accueil faire le listing des articles, sans avoir en pied de news l'auteur, la date, (le nbr de lecture)et les commentaire mais conserver les liens lire la suite, imprimer envoyer. (ai testé des modifs, mais c'est pas ça du coup il faut clicker sur commentaires pour afficher l'article => je bug
chris : Vendredi 07 décembre 2012 @ 17:08:10 [0 lu(s)] ça je peux l'enlever dans index-news,
Mail il reste:
Commentaires ? | : au fil des courses (la catégorie)
Commentaires ? faisant office de lien pour la page?
ou si l'article a une suite:
Lire la suite... | 4 662 caractères de plus | Commentaires ? | : au fil des courses (la catégorie)
Normal? oui et non... J'aimerais afficher "voir l'article"
A priori, je peux ajouter une variable !RestofArt! par ex ds le fichier theme.php, mais je cherche les variables et leur définition (où?)
si on prend !N_suite!:
"'!N_suite!'i"=>"$morelink";
$morelink=unserialize($news_tab[$story_limit][morelink]) defini ds index.php mais où définit-on [morelink]??
Il me semble que depuis que j'ai bidouillé, les anciennes news ne s'affichent plus dans le bloc droit (#oldnew), ou bien est-ce par ce que oldnew n'est plus définie pareil?
Merci!
|
|
developpeur 24581
| Posté : 07-12-2012 22:30
je sais plus trop ce qui marche de ce qui ne marche pas ...
NB : tention si tu mod le CORE ... le passage à la prochaine version va être délicat |  Profil E-mail www
|
|
rockandsnow74 31
| Posté : 07-12-2012 23:07
Merci pour votre aide!!! J'ai réussi à résoudre plein de trucs...
Pour ce post, seul truc pas résolu:
function#oldNews
params#
ds un bloc à droite (page d'accueil).
Ca fonctionne avec sable,
Mais sur le site en evolution, ça ne marche plus.
Normal? Remplacé par? ou c'est moi qui ai cassé qqc en bidouillant ds le core? Ds ce cas,je dois chercher..
|
|