|
bartok 399
| |
developpeur 24581
| Posté : 14-01-2013 22:00
le verrouillage permet de 'réserver' un document par l'utilisateur qui est en cours de travail sur celui-ci.
Le principe est de réserver le doc / travailler dessus / le libérer ...
WSPAD gère cela tous seul ... et indique même lorsque le verouillage dure depuis trop longtemps (30 minutes)
La warning va être corrigée (c'est une infos en fait) |  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| Posté : 14-01-2013 22:34
Le problème c'est que ça ne verrouille pas. (en local comme en distant)
j'ai testé avec deux utilisateurs sur la même IP et aussi avec deux utilisateurs sur IP différente:
- A ouvre un document existant pour le modifier
- B à la suite en fait de même (sur le même document, bien entendu), il y parvient et n'est pas averti que A l'a déjà ouvert.
- B fait un ajout et valide
- A fait un ajout et valide
la modif de B n'est pas reprise (ce qui est normal). seule celle de A est enregistrée.
par contre l'historique garde bien la trace de la modification faite par B.
|  Profil Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 14-01-2013 22:36
Ca verrouille pour tous les tests et les install que j'ai fait et même sur un site en production. C'est de l'ajax / Le verrou est par utilisateur et non par IP
J'aimerais bien voir sur ton install distante |  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| |
developpeur 24581
| Posté : 21-01-2013 22:37
J'ai un fonctionnement erratique sur ton site - je cherche à comprendre - merci de ne pas supprimer les comptes que tu m'a autorisé.
A suivre |  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| |
bartok 399
| |
developpeur 24581
| Posté : 27-01-2013 11:34
pas eu le temps de reprendre les test et pas semaine prochaine non plus ... mais je laisse pas tomber ! |  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| |
developpeur 24581
| |
developpeur 24581
| Posté : 12-02-2013 22:13
OK - j'ai compris ce qui se passe - c'est lié aux navigateurs en fait.
Je fait un ensemble de test et je peut te livrer une nouvelle version de WSPAD pour que tu la test ?
|  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| |