|
fouineur 253
| Posté : 27-01-2013 18:17
Bonjour,
Je m'explique par exemple j'ai une rubrique antivirus, ensuite une autre logiciel ensuite application etc..
J'aimerais qu'au dessus de chaque rubrique qu'il y ai un édito pour expliquer chaque rubrique
index.php?op=newtopic&topic=1
Avec un edito antivirus avec tous le tralala la
index.php?op=newtopic&topic=2
avec edito logiciel avec tous le tralala la
J'espère avoir été compréhensible
Merci |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 27-01-2013 21:09
cela n'existe pas pour l'instant - peut-être réfléchir comment utiliser les sections ? |  Profil E-mail www Citation
|
|
fouineur 253
| Posté : 27-01-2013 23:40
Oui je crois que cela va pas se faire en 2 ou 3 clique cette histoire
Se serais pourtant pratique comme option |  Profil www Citation
|
|
bartok 399
| Posté : 28-01-2013 07:47
Slt,
En attendant l'idéal voici une petite combine:
-créer un article nommé "EDITO",
mettre "publier dans la racine" à NON.
- Une contrainte: après avoir publié l'article suivant dans le même sujet, il va falloir faire "remonter" l'édito au premier rang.
pour cela: dans l'article "EDITO", cocher les cases "changer la date" et "remettre cet article en première position".
|  Profil Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 28-01-2013 07:59
slt
A mon avis il faut surtout utiliser "section.php" pour revoir ton archtecture.
Ce que tu nomme tes Rubriques correspond bien au fameux "dossiers" que Npds peut gérer, je pense que tu n'utilse que la fonction de creation d'article et que tu oublis cette enorme partie qui est section.php. |  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 28-01-2013 08:36
Bonjour,
Sections est très bien ...
sectionbis aussi ...
Je rappel à Dev que Boris avait developpé un bout de code pour passer les article dans les sections.
cela serait bien de le mettre dans la prochaine version quand on poste un article avec le choix "epuration de la news à xxx date". il suffirait de mettre passer cette article dans la section xxx à xxx date.
Il faut pouvoir moduler la presentation.
Cdlt
Jireck
|  Profil Citation
|
|
fouineur 253
| Posté : 28-01-2013 12:23
Slt
Merci à tous ceux qui essaie de trouvé une solution a mon "problème"
Bon perso j'ai essayer de passé par static.
Par exemple :
j'ai une rubrique "antivirus" "logiciel" "application"
Du coup je créer une page "antivirus.html" une page "logiciel.html" etc..
Sur cette page j'y ajouterais mon édito à la main ensuite faire l'appel de la rubrique grace !N_catégorie!
http://www.les-astuces-web.eu/static.php?op=antivirus.html&npds=0&metalang=0&nl=0
Maintanant même si je remplace !N_catégorie! par !article_complet! comme on a pu créer pour faire 2 articles sur la même ligne, marche pas non plus il m'affiche juste le code sans le faire focntionner.
Mon lien n'est peut être pas bon pour faire appel a cette page avec son action ?
Cette solution pourrait être un dépannage ou une solution en attende d'une integration complète a NPDS.
Mainetant reste a savoir si ça marche que sa ne pertube en rien le réferencement.
Merci |  Profil www Citation
|
|
fouineur 253
| |
fouineur 253
| |
B-Mag 2386
| Posté : 29-01-2013 09:59
slt
Pour les Sections, voir cet article sur Bible
http://bible.npds.org/doku.php/publication/section
je reste persuadé que c'est la clef de ta demande, avec en prime la fameuse gestion de page de presentation de chaque section |  Profil www Citation
|
|