|
chouettes 422
| Posté : 11-06-2014 17:36
Qui peut me dire comment mettre le tiny complet dans les pages static, merci beaucoup
|  Profil www
|
|
Jireck 8502
| Posté : 11-06-2014 21:35
Bonjour chouettes,
tu parles pour la rédaction d'article ou pour autre chose?
A savoir aussi que les pages "independante" des sections remplacent facilement les pages statics et peuvent avoir des interliaison avec d'autres pages.
|
|
chouettes 422
| Posté : 12-06-2014 10:31
Je parle pour la rédaction d'article! |  Profil www
|
|
Jireck 8502
| Posté : 12-06-2014 16:02
Bonjour,
Je crois que tu n'utilise pas bien ou ne comprends pas bien l'utilisation de static.
Static.php sert uniquement à afficher des fichiers html / txt / etc ... de façon correct (point de vue affichage) dans npds.
tu peux utiliser word, notepad, vi, tex, open office, etc ... bref tout logiciel capable de généré un fichier avec du html.
Il faut ensuite le mettre dans le répertoire static de ton site, et faire le lien correctement.
Si tu veux utiliser un éditeur en ligne (tinymce), je te conseil d'utiliser les sections indépendantes. il n'y aura que l'url qui change mais bien plus d'avantage.
|
|
chouettes 422
| Posté : 12-06-2014 16:46
Mon but est de créer des pages en static il me faut juste mettre le tiny complet, merci beaucoup. |  Profil www
|
|
Jireck 8502
| Posté : 12-06-2014 18:11
Je viens de te l'expliquer |  Profil
|
|
chouettes 422
| |
B-Mag 2386
| |
chouettes 422
| Posté : 12-06-2014 20:25
Il serais plus simple d'avoir tout tiny sur les pages statics que de passer par la page rubrique pour créer les pages en static. |  Profil www
|
|
B-Mag 2386
| |
Jireck 8502
| Posté : 13-06-2014 09:40
Bonjour tous les deux,
@Chouettes :
Tu mélange ton besoin et l'utilisation d'un outil.
Avec tes images, je comprends mieux et je vais essayé de l'exprimer (ton besoin).
Tu aimerais avoir l’éditeur de texte (Tinymce) en version intégrale pour le module Filemanager. Le dit module servant à gérer des documents et à en éditer certains.
Il faut donc modifier le fichier pages.php de ton theme pour mettre la variable à Full
Code origine
$PAGES['modules.php?ModPath=f-manager&ModStart=f-manager*']['title']="[fr ench]Gestionnaire de fichiers[/french][english]Files manager[/en glish][spanish]Administrador de Ficheros[/spanish][german]Datei-Manag er[/german][chinese]Files manager[/chinese]";
$PAGES['modules.php?ModPath=f-manager&ModStart=f-manager*']['run']="yes";
$PAGES['modules.php?ModPath=f-manager&ModStart=f-manager*']['blocs']="0";
$PAGES['modules.php?ModPath=f-manager&ModStart=f-manager*']['TinyMce']=1;
$PAGES['modules.php?ModPath=f-manager&ModStart=f-manager*']['TinyMce-them e']="short";
modifié la derniere ligne
$PAGES['modules.php?ModPath=f-manager&ModStart=f-manager*']['TinyMce-them e']="full";
@B-mag, il n'y a pas 2 facons de gerer les pages statics. il y a :
un gestionnaire de pages static simple incorporation de fichier simple (static.php)
Un gestionnaire de page static incorporé dans le moteur des sections qui permet de gerer via section des pages autonomes et de pouvoir en plus les linker entre eux si besoin (sauvegarder en bdd).
Un gestionnaire de fichier (Pseudo GED).
Je suis pour que les personnes utilisent les sections pour gérer ces "articles". sections indépendante sont les pages seul sous wordpress.
Bref section , c'est un outil 10 fois plus puissant que static.
Maintenant Filemanager est un outil tout aussi puissant pour gérer les fichiers. Chouettes, détourne un peu son utilisation pour l'utiliser sur static mais cela montre que cela est possible.
@ tous : Bien exprimer son besoin est la base pour une réponse rapide.
Bien a vous
Jireck |  Profil
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 13-06-2014 12:41
dans section on peut faire une simple page tel static mais comment car tu es obligé quand même d'avoir une cat et sous cat pour créer ta page ... |  Profil E-mail www
|
|
Jireck 8502
| Posté : 13-06-2014 13:05
Citation : colonelwog
dans section on peut faire une simple page tel static mais comment car tu es obligé quand même d'avoir une cat et sous cat pour créer ta page ...
Hello Colonel,
Venant de toi, je suis surpris...
Voila l'explication :
Tu va dans Administration / rubrique
Et là tu clique MANUEL EN LIGNE
Mais je t'evite de la lire tout de suite, voila l'explication :
Pour l’exemple, NPDS est livré en standard  ;avec les éléments suivants :
- Modèles (en ligne) ;   ; & nbsp; &n bsp; Rubrique
o Modification des thèmes ; & nbsp; &n bsp; Sous-rubrique
* Rajouts à faire dans la CSS ;   ; Publication
- Divers (non publiée, quel que soit  ;son statut en/hors ligne);
o Pages statiques ;
* (livrée sans publication) ;
- Presse-papiers (non publiée si hors ligne&nbs p;(**)) ;
o En instance ;
* (livrée sans publication) ;
Cette organisation permet :
- De regrouper (rubrique Divers) des publicatio ns orphelines qui appartiendront,
par exemple, à la sous-rubrique pages sta tiques.
Ceci rend un peu obsolète l’ancienne publ ication des pages statiques (static.php) grâce,
notamment, à la gestion des permissions e n consultation,
à la réorganisation aisée de l’ordre souh aité pour chacun des trois éléments,
le tout dans une interface adaptée inclua nt TinyMce.
Rien n’empêche cependant d’utiliser concurremment&n bsp;les deux modes de publication sur un mêm e site.
- De préparer des publications (rubrique Presse-papiers, sous-rubrique En instance)
Maintenant je t'invite à lire le reste |  Profil
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 13-06-2014 13:35
euh pas tout piger là ????
je vais relire le manuel mais franchement j'ai jamais vue qu'on pouvait faire une simple page ... en fait j'en ai jamais eu l'utilité |  Profil E-mail www
|
|
Jireck 8502
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |