|
Elcorsu 79
| Posté : 01-02-2015 14:11
je voudrai savoir comment faire appel un header.html spécifique lors de l'ouverture d'une certaine page.
En fait je veux faire un lien externe vers une de mes pages php mais que les visiteurs ne voit qu'un header vide tout en gardant les autres pages avec le header habituel.
Merci |  Profil www Citation
|
|
lamouetterieuse 5
| |
Elcorsu 79
| Posté : 06-02-2015 23:15
Oui j'y ai pensé avec un système d'adressage caché et url rewritee. Mais ça ne répond pas à ma question.... |  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 07-02-2015 08:24
bonjour,
Tu charge une css spécifique via pages |  Profil Citation
|
|
Elcorsu 79
| |
jpb 2791
| Posté : 07-02-2015 14:57
dans header php
travaille ici
if (file_exists("themes/".$theme."/html/header.html")) {$rep=$theme ;}
elseif (file_exists("themes/default/html/header.html")) {$rep="defa ult";}
else {
echo "header.html manquant / not f ind !<br />";
die();
}
une condition en fonction de ton url (celle ou tu veux le header specifique ... |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 07-02-2015 15:00
dans le moteur de theme dynamique
themes/themes-dynamic/header.php |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 07-02-2015 16:04
if (stristr($_SERVER['PHP_SELF'],"ma_page_avec_headerspecific.html")) { la routine d'inclusion du header.html spécifique } else{ la routine d'inclusion du header.html}
== si tu trouve pas l'adresse de ta page inclusion de ton header spécifique...
== si tu la trouve pas inclusion normal ...
Mais attention header.html contient (en dynamic) le début de la structure HTML globale donc ton hedear .html spécifique doit conserver la structure html sinon ton theme va déraillé ...
mais comme a dis jireck tu peux le faire côté client via page.php avec une css specifique qui te cachera ton header ...(mais qui sera dans le code source)
voila deux solutions ... |  Profil www Citation
|
|
Elcorsu 79
| |
Anonyme 19853
| Posté : 08-02-2015 14:40
good, jpb reprend du service... | Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 10-04-2016 10:40
slt
Je déterre le sujet:
sniff... je n'arrive pas à faire marcher le truc
Je vous explique mon envie du moment:
J'utilise le fichier "central.php" et central.html que JI à fabriqué, c'est donc ma page de garde.
Je voudrais avoir un header spécifique lorsque l'on rentre sur le portail et ensuite en avoir un tres basique, sur les autres vues du portail.
|  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 11-04-2016 13:10
faire un switch dans header_before en changeant le theme pour uniquement unepage précise / A voir si cela marche vraiment en fait - mais le prcinipe d'une landing page est de toute façon interressant.
Suis-je claire? |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 11-04-2016 15:43
tu as essayé les solutions de ce post ??? elles fonctionnent ...
sinon tu peux aussi le faire dans ton header.html en glissant 2 lignes de php ... (moins élégant mais plus simple..)
if (stristr($_SERVER['PHP_SELF'],"ma_page_a_header_spécifique.php")) {echo "mon html du header de la landing page";} else {echo "mon html de toutes les autres page";}
la la la |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 11-04-2016 15:47
Chaud le JP lol | Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 12-04-2016 09:15
ok je vais re essayer le code de Elcorsu plus haut
j'ai du mal ecrire le truc
@Dev: LOL avec des mots comme " switch dans header_before" et "landing page " t'as oublié que que je pige que couik au code |  Profil www Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |