|
Anonyme 19853
| Posté : 04-12-2022 17:20
Bonsoir
Je ne vois pas le bloc utilisateur pour que les membres ce connecte ou s'inscrive.
Pouvez vous m'éclairer a ce sujet svp
Merci | Citation
|
|
jpb 2791
| |
jpb 2791
| Posté : 05-12-2022 10:20
Oui il semble que la fonction loginbox ne réponde pas ...
en attendant dans ton bloc tu peux utiliser le metamot !login!
cette solution fonctionne ...
Il faut que je regarde pourquoi l'appel classique (function#loginbox) ne fonctionne plus ... |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 06-12-2022 19:48
Merci jpb
j'utilise la vesrsion npds_dune-v.16.3 | Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 07-12-2022 08:52
ok donc (dans l'admin des blocs) écrit simplement !login! dans le contenu de ton bloc ... |  Profil www Citation
|
|
rxx941 43
| Posté : 07-12-2022 12:35
J'ai fais comme tu m'à dit jpb et ça fonctionne mais le problème le nouveau bloc login (!login!) est trop petit pour aller dans le bloc que j'ai créer dans mon admin , qui est plus grand lui de largeur ce qui fait que tous est écraser, je sais pas comment mieux expliquer et je ne sais pas le montrer car je travaille en local.
Il y a t'il un moyen d'élargir le !login!
J'espère avoir été assez claire pour me faire comprendre
Cdt |  Profil Citation
|
|
rxx941 43
| |
Npdsteur 113
| Posté : 08-12-2022 15:59
Hi,
pour le pb de gabarit avec le meta "login", je vous propose de modifier ce présent code en faisant sauter les 'label' qui, restent inutiles/redondants en l'état et interfère avec la largeur de blocs étroits. (Eventuellement passer le H3 en H4)
Exemple code corrigé ci-dessous
@+
function MM_login() {
$boxstuff = '
<div class="card card-body m-3">
<h4><a href="user.php?op=on ly_newuser" role="button" title="'.translate("Nouveau membre").' "><i class="fa fa-user-plus"></i> '.translate("Nouveau membre").'</a></h4>
</div>
<div class="card card-body m-3">
<h4><i class="fas fa-s ign-in-alt fa-lg"></i> '.translate("Connexion").'</h4>
<form action="user.php" meth od="post" name="userlogin">
<div class="mb- 3 row">
  ; <input type="text" class="form-control" name="un ame" id="inputuser" placeholder="'.translate("Identifiant").'">
</div>
<div class="mb- 3 row">
  ; <input type="password" class="form-control" name ="pass" id="inputPassuser" placeholder="'.translate("Mot de  ;passe").'">
  ; <span class="help-block small"><a href="us er.php?op=forgetpassword" role="button" title="'.translate("Vous  ;avez perdu votre mot de passe ?").'">'.transl ate("Vous avez perdu votre mot de passe ?"). '</a></span>
</div>
<input type="hi dden" name="op" value="login" />
<div class="mb- 3 row">
<div class="col -sm-8 ms-sm-auto">
<b utton class="btn btn-primary" type="submit" title="'.transl ate("Valider").'">'.translate("Valider").'</button>
</div>
</div>
</form>
</div>';
return ($boxstuff);
}
|  Profil Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 08-12-2022 16:20
Oui tu as raison faut refaire ce méta c'est très vilain lol .... changer quelques classes ...
je note ! |  Profil www Citation
|
|
rxx941 43
| |