|
colonelwog 2044
| Posté : 10-10-2024 07:06
Salut tout le monde !
J'ai un souci , je veux pas de blocs dans mon admin du module.
j'ai donc mis dans pages.php :
$PAGES['admin.php?op=Extend-Admin-SubModule&ModPath=GestBat&ModStart= admin/admin*']['title']="[french]Gestion de Batiments[/french]";
$PAGES['admin.php?op=Extend-Admin-SubModule&ModPath=GestBat&ModStart= admin/admin*']['run']="yes";
$PAGES['admin.php?op=Extend-Admin-SubModule&ModPath=GestBat&ModStart= admin/admin*']['blocs']="-1";
$PAGES['admin.php?op=Extend-Admin-SubModule&ModPath=GestBat&ModStart= admin/admin*']['TinyMce']=1;
$PAGES['admin.php?op=Extend-Admin-SubModule&ModPath=GestBat&ModStart= admin/admin*']['TinyMce-theme']="short";
Bah j'ai toujours mes blocs à gauche !
Une solution ?
Merci |  Profil E-mail www Citation
|
|
Jireck 8502
| |
colonelwog 2044
| Posté : 10-10-2024 08:55
oui dans npds-boost
aucune modif sur le théme , j'utilise usb web server de NPDS dernière mouture |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| |
colonelwog 2044
| |
jpb 2791
| Posté : 10-10-2024 19:02
yo
remplace le code du post du dessus par celui-ci dessous dans header.php j'ai testé cela semble ok mais test bien si y'a des effets de bord que je n'aurai pas vu ... ..
attention : comme cela fait partie de l'admin le titre doit etre vide : .........['title']=""..........
if ($pages_ref=="admin.php") {
$others='';
if (array_key_exists(1,$page_uri)) {
foreach($page_uri as $k => $partofurl) {
if ($k==1)
$firstPara ="?".$page_uri[$k];
if($k>1)
$others .="&".$page_uri[$k];
}
$pages_ref .= $firstPara.$others;
}
} |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 12-10-2024 19:21
non c'est pas bon il y a des effets de bord ....
plus de chargement systématique de la css de l'admin ... |  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 12-10-2024 21:59
de memoire la gestion des pages admin via pages n'est pas bonne et se bute sur pas mal de probleme.
Ensuite pour palier a ton problème, le plus simple est de prendre le probleme a l'envers
c'est a dire mettre les blocs comme tu veux dans l'admin des modules puis les supprimer dans les autres pages user via pages |  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 15-10-2024 07:33
j'ai supprimé via pages php mais ça ne fonctionne pas je vais faire autrement et supprimer du thèmes les colonnes gauche et droite tant pis ... et agrandir celle du centre qui est en 9 la passer à 12 ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 15-10-2024 07:41
En fait avec le recul je prends le théme bloc au lieu d'en modifier un j'ai pas besoin d'un théme en particulier juste de la présentation ...
Je code un module de base de gestion suivi de bâtiments avec implémentation du cadastre ... Pour le taff |  Profil E-mail www Citation
|
|