Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur B-Mag jpb Jireck 
Index du Forum » » Thèmes Dynamic » » Theme pour NPDS : Nbleu
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurTheme pour NPDS : Nbleu
manu088
1698       
 

manu088
  Posté : 22-01-2009 21:36

bonjour tout le monde...je viens ici vous proposer un theme fait maison que j'ai utilisé pour un site de photo, dont je n'ai plus le temps de m'occuper. j'ai donc résilié le domaine....mais sauvegardé le thème pour vous le mettre à disposition ici en me disant que ca pourrait interesser quelques personnes...donc voila...

le thème n'est pas parfait...et demanderait peut etre quelques améliorations. j'ai essayé de le rendre le plus universel possible. le theme est bleu et noir/gris avec une seule colonne centrale, et menu horizontal avec sous menus déroulant.

voili voilou...faites votre marché

Nbleu.tar.gz

  Profil  
canasson
873      
 

canasson
  Posté : 22-01-2009 22:17

Une bonne base effectivement qui pourrait-être fort sympathique au niveau design :

Merci pour eux

  Profil  E-mail  www  
manu088
1698       
 

manu088
  Posté : 23-01-2009 00:16

de rien...

si vous voulez vous pouvez le reprendre, l'améliorer et le proposer en téléchargement dans les themes...

Message édité par : manu088 / 23-01-2009 09:37


  Profil  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 23-01-2009 11:21

Coool A faire

  Profil  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 05-02-2009 19:48

salut

Je découvre avec retard ce travail: MAGNIFIQUE IDEE !

Avec Indigo c'est la deuxième fois que je trouve un thème original, réalisé sous thème dynamic.

Un grand merci de me permettre de voir ceci, en plus étant simple ( et beau) il va surement m'être trés utile pour comprendre tout plein de chose.

  Profil  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 06-02-2009 13:31

manu : possible que tu fasse une news et que je le stocke (ton theme) sur npds.org ?

  Profil  E-mail  www  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 06-02-2009 16:35

salut

petit prob avec le menu déroulant, il est pas compatible avec IE
dommage, faudra en trouver un autre.

  Profil  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 09-02-2009 22:42

arghhh

  Profil  E-mail  www  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 10-02-2009 12:26

je regarde ....

  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 10-02-2009 23:24

merci jiji

  Profil  E-mail  www  
manu088
1698       
 

manu088
  Posté : 16-02-2009 23:04

Citation : developpeur 

manu : possible que tu fasse une news et que je le stocke (ton theme) sur npds.org ? 


pas de soucis pour le mettre a disposition sur npds et le stocker sur tes serveurs c'est pour le partager que je l'ai mis la...

pour le souci de menu incompatible avec IE... si Ji trouve une solution ca sera parfait...moi mes connaissances sont trop faibles pour le compatibiliser...

  Profil  
Kasyx
65    

Kasyx
  Posté : 01-09-2009 13:12

Salut,

Juste un petit mot pour savoir si une solution a été trouvée pour ce problème avec explorer ?

Bravo tout de même pour ce thème au passage ;o)

  Profil  
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 03-09-2009 07:03

quelqu'un a t il ce fichier car impossible de le télécharger

  Profil  E-mail  www  
Kasyx
65    

Kasyx
  Posté : 06-09-2009 09:16

Salut colonelwog,
Voici le thème en question : http://www.kasyx.be/npds/download.php?op=mydown&did=1

Si tu trouve le pourtquoi ça ne fonctionne pas sous explorer, fait tourner l'info ;o))

Merci !

  Profil  
Kasyx
65    

Kasyx
  Posté : 15-09-2009 16:15

Personne n'a d'idées concernant ce theme sous explorer ??

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Temps : 0.0177 seconde(s)