Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Mods, Trucs, Astuces » » Encapsuleur
AuteurEncapsuleur
warmup10
11   

warmup10
  Posté : 05-12-2018 18:13

Bonsoir
Je voulais savoir si le module encapsuleur fonctionne toujours sur la nouvelle version npds parce que je les telecharger et installer mais je ne le trouve pas dans mon administration
Merci pour vos reponse

  Profil  
jpb
2645       
 

jpb
  Posté : 06-12-2018 08:36

pour quelle version de npds?

  Profil  www  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 06-12-2018 08:48

Il faut aussi savoir si c'est l'encapsulation d'un page externe à ton site ou si c'est une page interne.

car dans le cas d'une page interne il est preferable de passer par les "Rubrique" pages static

  Profil  
warmup10
11   

warmup10
  Posté : 06-12-2018 10:59

Bonjour
Il s'agit de la dernière version de npds
Je vais voir avec la rubrique page statique
et vous dit quoi

  Profil  
warmup10
11   

warmup10
  Posté : 06-12-2018 11:27

Re
J'ai npds 13 mais je ne trouve pas dans l'admin le module page statique, faut il le telecharger parce que je ne le trouve pas même dans la bible npds?
Merci pour votre aide

  Profil  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 06-12-2018 13:53

il faut aller dans les rubriques

Puis voir la rubrique statics ou divers

  Profil  
warmup10
11   

warmup10
  Posté : 07-12-2018 10:53

Salut
Je viens d'aller dans rubrique et le je vois un champ titre et un contenus et dans le déroulement du menu modification thème on peut choisir page static, le problème est que je ne vois cette page ni un ien pour y accéder null part
pouvrez vous m’aider svp
Merci

Message édité par : warmup10 / 07-12-2018 11:03


  Profil  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 07-12-2018 11:19

slt
La page statique que tu cherche est dans le dossier statik à la racine de ton site, tu peux y accéder par le gestionnaire de fichier depuis l'admin.

Attention cette méthode de gestion/création des pages statiques est ancienne et remplacée par une gestion plus aisée et plus fine depuis RUBRIQUE.

Une fois dans Rubrique clique sur Manuel en ligne pour y voir le fonctionnement


nb un exemple ici
http://npdslabo.free.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=4

Message édité par : B-Mag / 07-12-2018 11:23


  Profil  www  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 07-12-2018 11:38

Citation : B-Mag 

slt
La page statique que tu cherche est dans le dossier statik à la racine de ton site, tu peux y accéder par le gestionnaire de fichier depuis l'admin.

Attention cette méthode de gestion/création des pages statiques est ancienne et remplacée par une gestion plus aisée et plus fine depuis RUBRIQUE.

Une fois dans Rubrique clique sur Manuel en ligne pour y voir le fonctionnement


nb un exemple ici
http://npdslabo.free.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=4

Message édité par : B-Mag / 07-12-2018 11:23

 


Très bien

  Profil  
warmup10
11   

warmup10
  Posté : 07-12-2018 15:34

Bonsoir
j'ai bien vus et lus le manuel d’installation de la rubrique je sais qu'il faut faire des dossier et sous dossier mais ce que n'arrive pas a comprendre ces comment avoir le lien de la rubrique style sections.php?op=listarticles&secid=4
pour l'afficher dans un boc a l'indes du site
en ce moment dans ma rubrique j'ai une rubrique teste et une sous rubriques teste1 comment trouver ce lien?
Merci pour votre aide précieuse

  Profil  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 09-12-2018 08:21

Bonne question
Pour ma part, je clique sur l'icone de prévisualisation depuis l'admin de rubrique et je copie le html que je vois ds la barre d'adresse de mon navigateur sans le prev.

Message édité par : B-Mag / 09-12-2018 12:16


  Profil  www  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 10-12-2018 09:52

Faut juste enlever le prev a la fin

sections.php?op=viewarticle&artid=1&prev=1

  Profil  
Sauter à :

Temps : 0.0197 seconde(s)