Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Le coin des codeurs » » Gestion du Site NPDS avec Dreamweaver ?????
AuteurGestion du Site NPDS avec Dreamweaver ?????
hannibal
41    

hannibal
  Posté : 19-01-2004 12:46

Bonjour à tous,

Je suis un newbie en PHP et MySQL et cela fais deux jours que j'essaye de comprendre le fonctionnement de NPDS.
Avec l'aide du forum et des tutoriaux j'ai réussi à installer en local et en distant NPDS sur mon site et cela fonctionne plutôt bien !
Avant d'aller plus loin dans la personnalisation j'ai besoin de votre aide pour gérer et synchroniser mon site à l'aide de dreamweaver.

Ma config : NPDS5, EasyPHP 1.7, Dreamweaver MX
------------------

Le problème :
----------------------
1 - Sachant que le fichier config.php et le fichier modules/upload/upload.conf.php sont différents en local et en distant , comment gérer correctement la synchronisation correctement avec dreamweaver ?

2 - Y-a-t-il d'autres fichiers importants qui ne doivent pas être identiques en local et en distant ?

3 - Comment synchroniser ma base de données locale avec la distante sans faire de bétises avec les comptes d'accès administrateurs ou autres ?


JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER

  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 19-01-2004 18:31

Citation : "19-01-2004 12:46, hannibal a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis un newbie en PHP et MySQL et cela fais deux jours que j'essaye de comprendre le fonctionnement de NPDS.
Avec l'aide du forum et des tutoriaux j'ai réussi à installer en local et en distant NPDS sur mon site et cela fonctionne plutôt bien !
==> Chouette !
Avant d'aller plus loin dans la personnalisation j'ai besoin de votre aide pour gérer et synchroniser mon site à l'aide de dreamweaver.
==> Oups
Ma config : NPDS5, EasyPHP 1.7, Dreamweaver MX
------------------

Le problème :
----------------------
1 - Sachant que le fichier config.php et le fichier modules/upload/upload.conf.php sont différents en local et en distant , comment gérer correctement la synchronisation correctement avec dreamweaver ?
==> Ces 2 là sont (au niveau ou tu te trouve de la découverte de NPDS), les 2 seuls

2 - Y-a-t-il d'autres fichiers importants qui ne doivent pas être identiques en local et en distant ?
==> Ben non pas pour l'instant

3 - Comment synchroniser ma base de données locale avec la distante sans faire de bétises avec les comptes d'accès administrateurs ou autres ?
==> Impossible

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER "
----------
Voilà, c'est fait

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :

Temps : 0.0106 seconde(s)